Offre terminée

Chez Boursorama Banque, 2022 commence avec une prime de 130 euros

Pour bien débuter l'année côté finances 😎

 

Boursorama banque renouvelle son opération Pink Week-end qui permet de bénéficier d'une prime de bienvenue pouvant aller jusqu'à 130 euros. Cette offre concerne les ouvertures de compte avec carte bancaire et est valable toute la durée du week-end.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Chez Boursorama Banque, 2022 commence avec une prime de 130 euros

C’est la première opération séduction de l’année pour Boursorama. La banque en ligne la plus populaire de France renouvelle donc son offre Pink Week-End avec à la clé la possibilité d’obtenir jusqu’à 130 euros pour l’ouverture d’un compte.

Qu’offre un compte courant chez Boursorama Banque ?

  • 0 euro de frais de tenue de compte, avec conditions
  • La compatibilité Google Pay, Apple Pay et Samsung Pay.
  • Pas de frais à l’étranger
  • IBAN français

La prime est de 130 euros avec le code promo PWE130 chez Boursorama banque. Celle-ci est valable jusqu’au 10 janvier.

Une banque en ligne pour remplacer votre vieux compte

Depuis maintenant quelques années, Boursorama Banque est l’une des banques en ligne les plus populaires, sans doute par la qualité des services proposés. Elle offre de nombreux avantages à ses clients, en commençant par délivrer un IBAN français, bien pratique si l’on souhaite en faire un compte principal. Il faut dire que Boursorama est une branche de la Société Générale, un argument de poids pour les plus réfractaires aux banques en ligne.

Son plus gros avantage se situe autour des tarifs. Boursorama Banque excelle dans ce domaine avec des frais de tenue de compte gratuits si vous utilisez votre carte au moins une fois par mois. L’autre avantage concerne les voyageurs et les professionnels en déplacement, les paiements par carte et les retraits de cash en distributeurs ne font de base l’objet d’aucuns frais. De plus, les cartes proposées sont elles aussi gratuites en fonction des revenus ou du montant de dépôt initial, qui est par ailleurs obligatoire lors de l’ouverture du compte.

Toute votre banque dans votre poche, ou votre montre

Pour gérer entièrement votre compte (de l’ouverture à la gestion au global), il y a évidemment une application dédiée disponible sur iOS et Android. Cette dernière est très simple d’utilisation et vous permet de piloter votre budget très simplement, afficher ou envoyer son RIB, faire des virements rapides. Son gros avantage pratique est qu’elle est compatible avec les systèmes Google Pay, Apple Pay et Samsung Pay, de quoi rendre la carte bancaire presque obsolète en payant avec smartphone ou montre connectée compatible.

Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre avis complet sur Boursorama Banque.

Comment se passe l’ouverture d’un compte chez Boursorama banque ?

Dans un premier temps, veillez à bien indiquer vos informations d’identité dans chaque champ disponible, puis de choisir l’offre qui vous correspond le mieux. Vient ensuite l’envoi des documents d’usage comme un justificatif de domicile, un scan de votre carte d’identité et une fiche de salaire. L’interface de ce formulaire est simple et on enchaîne les étapes très rapidement.

En revanche, il faut ensuite s’armer de patience, car entre le moment de l’inscription jusqu’à la réception de ses identifiants et de la carte, il peut s’écouler entre 5 jours ouvrés et deux semaines. Après cette attente, tout est parfaitement fonctionnel.

Comment obtenir 130 euros ?

À l’ouverture, quelle que soit la carte choisie, vous recevez une première prime de 50 euros sous forme de virement sur le compte.  Dans un second temps, tout dépend du type de carte choisi : une carte Visa Welcome accorde une prime supplémentaire de 30 euros tandis qu’une carte Visa ULTIM ou ULTIM METAL donne droit à 80 euros directement virés sur le compte. Notez que ces virements sont effectifs une fois le compte ouvert et suite à acceptation du dossier par la banque.

Notre comparateur

Afin de connaitre les autres banques en ligne disponibles en France, nous vous invitons à consulter dès maintenant notre comparateur des banques en ligne. Vous y trouverez également nos avis détaillés pour chacune d’entre elles.

Banque en ligne, néobanque, banque traditionnelle… il devient difficile de faire la différence entre ces établissements. C’est pour cela que notre comparateur de banques en ligne existe. Il comprend un tableau synthétique permettant de facilement…
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles