Offre terminée

En ce moment, l’iPhone 13 est moins cher sur le site de Carrefour

Une belle offre à saisir rapidement 🔥

 

L'iPhone 13 est l’un des meilleurs smartphones d'Apple à l'heure actuelle. Noté 9/10 par notre rédaction, il a tout pour plaire. Et aujourd'hui, grâce à une remise et un bon d'achat de 80 euros son prix revient à 759 euros, contre 909 euros à sa sortie.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Apple iPhone 13
iPhone 13 // Source : FRANDROID – Anthony WONNER

Sorti à la rentrée 2021, l’iPhone 13 est encore l’un des meilleurs smartphones que l’on puisse se procurer. Apple peaufine sa formule, et apporte quelques améliorations bienvenues par rapport à sa version précédente. Avec son bel écran, son autonomie boostée et sa photo améliorée, il permet d’économiser sur la facture quelques centaines d’euros par rapport à la gamme Pro, surtout qu’aujourd’hui il perd 150 euros de son prix.

Les points forts de l’iPhone 13

  • Un format agréable en main et un écran OLED de qualité
  • La grande puissance de la puce A15 Bionic
  • Une autonomie revue à la hausse
  • Et un module photo quasi similaire à l’iPhone 12 Pro Max de l’année dernière

Lancé au prix de 909 euros, l’iPhone 13 en version 128 Go passe aujourd’hui à 839 euros sur le site Carrefour, mais le commerçant vous permet de recevoir un bon de 80 euros pour vos futurs achats (10 euros offerts tous les 100 euros). On peut donc dire que le coût du smartphone revient aujourd’hui à 759 euros.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant l’iPhone 13. Le tableau se met à jour automatiquement.

Identique à l’iPhone 12, à quelques détails près

Tout en reprenant les principales caractéristiques de son prédécesseur, l’iPhone 13 propose le même format rectangulaire, les mêmes bords arrondis en aluminium brossé, et le même dos en verre. Le design est toujours aussi bien exécuté, avec des finitions élégantes. Le smartphone gagne en épaisseur et prend quelques grammes, mais rien de très alarmant, car il offre une bonne prise en main avec sa diagonale de 6,1 pouces. Si Apple ne propose pas de taux de rafraichissement à 120 Hz pour l’iPhone 13, l’écran OLED embarqué est néanmoins d’une grande qualité avec une luminosité améliorée. L’un des changements notables reste la taille de l’encoche, qui a été réduite de 20 %, ce qui permet de libérer un peu d’espace sur le haut de l’écran. Pourtant, ce gain d’espace ne permet pas d’afficher plus d’informations, c’est assez dommage.

Des améliorations bienvenues grâce à la nouvelle puce

Chaque année le nouvel iPhone s’accompagne d’une remise à niveau côté performances, et fait place à une nouvelle puce : la puce A15 Bionic. Doté de 15 milliards de transistors et 6 cœurs, l’iPhone 13 sera capable de gérer tout type de tâche sans ralentissement. L’expérience utilisateur sera fluide que ce soit pour du multitâche, faire tourner des applications gourmandes ou bien des jeux 3D avec les paramètres graphiques au maximum. Puis avec iOS 15 à la clé, vous profiterez d’une interface toujours fluide et simple à utiliser. Avec cette puce, la marque continue de faire des progrès sur l’autonomie de ses smartphones. L’iPhone 13 devient plus endurant avec 2 heures 30 minutes supplémentaires, par rapport à l’iPhone 12. Ce progrès permet de faire tenir l’appareil une journée complète, même avec un usage plutôt intense.

Enfin pour la photo, si l’iPhone 13 ne multiplie pas les capteurs, il embarque les mêmes que l’iPhone 12 Pro Max. Dorénavant plus gros, les deux capteurs photo — une caméra ultra grand-angle de 12 mégapixels et un grand-angle — capturent bien plus de lumière, ce qui permet de profiter d’un très bon niveau de détails. Sur le capteur grand-angle, on trouvera aussi un stabilisateur mécanique. Les photos prises avec le module de l’iPhone 13 pourront aussi bénéficier du traitement de l’IA, qui se chargera de peaufiner et ajuster les détails de vos photos.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire notre test complet de l’iPhone 13 d’Apple.

Les meilleurs smartphones du moment

Afin de comparer l’iPhone 13 avec les meilleures références actuelles du marché, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones à acheter en 2022.

Voici notre comparatif des meilleurs smartphones du moment. Vous n’avez qu’à choisir celui qui vous correspond le mieux !
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles