Offre terminée

L’iPhone 13 ne résiste pas aux promotions des soldes d’été et devient plus accessible

La dernière génération à prix réduit 🔥

 

Voilà 3 semaines que les soldes d’été ont commencées, et c’est aujourd’hui que Cdiscount a décidé de baisser le prix du dernier iPhone d'Apple. On retrouve l'iPhone 13 (128 G) à 799 euros contre 909 euros à sa sortie.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

iPhone 13 (128 Go) — Soldes d’été 2022

À quelques semaines de la rentrée, les prochains iPhone n’ont presque plus aucun secret. En attendant, l’iPhone 13 reste encore l’un des meilleurs smartphones de la marque à la Pomme. D’autant plus que son successeur devrait proposer la même puce qu’il intègre déjà. L’iPhone 13 a donc de beaux jours devant lui, et se trouve à un prix plus accessible à l’occasion des soldes.

L’essentiel à retenir de l’iPhone 13

  • Un écran OLED de qualité avec une encoche réduite
  • La grande puissance de la puce A15 Bionic
  • Une autonomie améliorée
  • Un module photo piqué en grande partie à l’iPhone 12 Pro Max

Sorti au prix de 909 euros, l’iPhone 13 (128 Go) est actuellement disponible en promotion à 799 euros sur le site Cdiscount. Cela revient à faire plus de 200 euros d’économie sur la facture.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant l’iPhone 13. Le tableau se met à jour automatiquement.

Le même qu’avant, à peu de chose près

L’iPhone 13 reprend le design de son prédécesseur, à quelques détails près. Le smartphone gagne en épaisseur et prend quelques grammes, mais rien de très alarmant, car il offre une bonne prise en main avec son format rectangulaire et sa diagonale de 6,1 pouces. Pour ceux qui souhaiteraient un taux de rafraîchissement élevé, il faudra plutôt compter sur l’iPhone 13 Pro.

Ici la version classique reste limitée à 60 Hz, mais la navigation sera quand même très agréable et optimisée. Sa dalle OLED est d’ailleurs d’une grande qualité avec une luminosité améliorée. L’un des changements notables reste la taille de l’encoche, qui a été réduite de 20 % pour libérer un peu d’espace sur le haut de l’écran, mais ne permet pas d’afficher plus d’informations, c’est assez dommage.

Paré pour rester efficace de très nombreuses années

Si esthétiquement, l’iPhone 13 a dû mal à se détacher de son prédécesseur, il apporte un léger gain de puissance grâce à la nouvelle puce A15 Bionic. Doté de 15 milliards de transistors et 6 cœurs, l’iPhone 13 sera capable de gérer tout type de tâche sans ralentissement. Puis avec iOS 15 à la clé, vous profiterez d’une interface toujours fluide et simple à utiliser. Avec cette puce, la marque continue de faire des progrès sur l’autonomie de ses smartphones. L’iPhone 13 devient plus endurant avec 2 heures 30 minutes supplémentaires, par rapport à l’iPhone 12. Ce progrès permet de faire tenir l’appareil une journée complète, même avec un usage plutôt intense. En revanche, il faut toujours faire une croix sur la charge rapide,

Enfin, si l’iPhone 13 ne multiplie pas les capteurs, il embarque les mêmes que l’iPhone 12 Pro Max. À présent plus gros, les deux capteurs photo — une caméra ultra grand-angle de 12 mégapixels et un grand-angle — capturent bien plus de lumière, ce qui permet de profiter d’un très bon niveau de détails. Sur le capteur grand-angle, on trouvera aussi un stabilisateur mécanique. Les photos prises avec le module de l’iPhone 13 pourront aussi bénéficier du traitement de l’IA, qui se chargera de peaufiner et ajuster les détails de vos photos.

Si vous souhaitez en savoir davantage, n’hésitez pas à lire notre test complet de l’iPhone 13 d’Apple.

Pour ne rien rater des Soldes d’été 2022

Les Soldes d’été ont officiellement commencé le mercredi 22 juin 2022 en France et se termineront le mardi 19 juillet au soir. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures offres. Voici les promotions qui méritent votre argent.

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin de ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux French Days
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles