Offre terminée

Lenovo Smart Clock 2 : quand le meilleur réveil connecté est à moitié prix

Un prix vraiment intéressant pour ce fidèle compagnon de votre table de chevet

 

Avec ses Smart Clock connectés à Google Assistant, la marque Lenovo a remis au goût du jour l'utilité d'avoir un réveil dans la chambre. Le deuxième modèle est en ce moment en forte promotion chez Boulanger : 29 euros au lieu de 69 euros habituellement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

lenovo smart clock 2 fond violet

Le réveil classique a rapidement été peu utile dans une chambre, surtout quand le smartphone peut servir d’alarme avec la chanson que vous voulez. Le réveil connecté veut donc reconquérir votre table de chevet avec de nombreuses fonctionnalités pratiques permises par ses micros, son enceinte et, surtout, son écran. Le Lenovo Smart Clock 2 est le meilleur choix actuellement, surtout qu’il coûte en ce moment moins de la moitié de son prix de base.

Les atouts du Lenovo Smart Clock 2

  • L’OS de Google pour une expérience utilisateur simple
  • L’écran tactile 4 pouces, pratique pour regarder des vidéos
  • Le port USB pour recharger votre appareil, mais aussi le socle

Au lieu de 69,99 euros habituellement, le Lenovo Smart Clock 2 est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 29,99 euros chez Boulanger. Le modèle avec le tapis de charge sans fil est vendu 10 euros de plus.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant le Lenovo Smart Clock 2. Le tableau se met à jour automatiquement. 

Où acheter La
Lenovo Smart Clock 2 au meilleur prix ?

Juste un nouveau look ?

Le Lenovo Smart Clock 2 ne promet pas une fiche technique rehaussée ou de nouvelles fonctionnalités par rapport à l’ancien modèle, mais simplement un design repensé pour offrir plus de possibilités. Le tissu recouvre maintenant la totalité de l’appareil pour ne laisser que de la place à l’écran tactile IPS LCD de 4 pouces affichant une définition de 800 x 480 pixels et, ainsi, permettre une meilleure diffusion sonore via l’enceinte intégrée. Il est même possible de lire une vidéo sur YouTube ou de diffuser du contenu via Chromecast depuis votre smartphone.

On retrouve évidemment toujours le micro longue portée pour que votre voix soit reconnue et entendue par Google Assistant. Vous pourrez alors lui demander de jouer de la musique, de programmer un rappel ou une alarme, de savoir la météo du jour ou même d’exécuter des routines selon votre choix. L’OS de Google intégré dans le produit de Lenovo propose enfin une interface claire et facile d’accès, avec des caractères affichés suffisamment gros pour voir les informations même à l’autre bout de la pièce. De plus, quelques nouveautés sont au programme, comme la possibilité de configurer plusieurs comptes Google et de choisir le mode sombre (comme sur smartphone).

Un appareil pour les recharger tous

Le Lenovo Smart Clock premier du nom était déjà pensé pour être l’outil indispensable de votre table de chevet, car en plus d’être un réveil connecté complet, il proposait également un port USB pour recharger votre smartphone la nuit, très utile pour ne pas encombrer la prise à côté de votre lit. C’est inclus également sur le deuxième modèle, mais ce dernier peut aussi se greffer à une base de charge à induction (vendue uniquement dans un bundle) pour recharger jusqu’à 10 W vos appareils compatibles en mode sans fil, même ceux de la Pomme grâce à sa compatibilité MagSafe.

Pas d’écran dans la chambre ?

Si vous ne souhaitez pas avoir un écran dans votre chambre, mais que vous voulez tout de même profiter des fonctionnalités d’un assistant virtuel près de votre lit, vous pouvez toujours vous diriger vers une enceinte connectée. Voici les meilleures références que l’on recommande chez Frandroid.

Vous recherchez la meilleure enceinte connectée pour vous ? Google Nest, Amazon Echo, Apple HomePod mini… Il y a du choix. On vous aide à y voir plus clair dans les enceintes intelligentes avec assistant…
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles