Offre terminée

Amazon baisse encore plus le prix de l’abordable Xiaomi Redmi Note 11

Un smartphone d'entrée de gamme très recommandable

 

Le Xiaomi Redmi Note 11 figure parmi les meilleurs smartphones affichés à moins de 200 euros, notamment grâce à une fiche technique équilibrée. En ce moment, Amazon propose la version 64 Go de ce téléphone à 174,99 euros au lieu de 199,99 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Redmi Note 11
Le Xiaomi Redmi Note 11 // Source : Anthony Wonner – Frandroid

Celles et ceux qui ont un petit budget, mais qui recherchent tout de même un smartphone efficace peuvent sans souci se tourner vers Xiaomi, qui propose des modèles d’entrée de gamme tout à fait recommandable. C’est le cas des Redmi Note 11, qui possède de nombreux atouts malgré quelques concessions nécessaires pour maintenir un prix contenu. Actuellement, un coupon fait baisser le prix de ce smartphone, le rendant ainsi encore plus intéressant.

Les points forts du Xiaomi Redmi Note 11

  • Un écran AMOLED rafraîchi à 90 Hz
  • Une puce Snapdragon 680 d’entrée de gamme efficace
  • Une très bonne autonomie + la charge rapide

Initialement affiché à 199,99 euros, le Xiaomi Redmi Note 11 (64 Go) est désormais vendu à 174,99 euros sur Amazon grâce au coupon de 25 euros à sélectionner sur le site. Il s’agit du prix le plus bas constaté sur la plateforme.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi Redmi Note 11. Le tableau se met à jour automatiquement. 

Où acheter Le
Xiaomi Redmi Note 11 au meilleur prix ?

Un smartphone d’entrée de gamme doté d’un bel écran

Le Xiaomi Redmi Note 11 marque d’abord des points sur son design. Si ses lignes restent très simples en apparence, ce smartphone offre tout de même des finitions soignées, et surtout un écran AMOLED de 6,43 pouces avec une définition Full HD+ (2400×1080). Ce dernier bénéficie en plus d’un taux de rafraîchissement de 90 Hz, ce qui assure une navigation bien fluide. Ajoutons à cela des haut-parleurs stéréo, qui permettront de profiter d’une bonne qualité sonore à tout moment.

Une puissance suffisante grâce à une puce efficace

Côté puissance, le Xiaomi Redmi Note 11 est propulsé par une puce d’entrée de gamme, la Snapdragon 680, épaulée par 4 Go de mémoire vive. Cette configuration sera suffisante pour faire tourner de nombreuses applications, tout en faisant du multitâche à l’occasion. En revanche, la puce ne sera pas assez performante pour faire tourner des jeux 3D gourmands, mais à ce prix, ce n’est pas surprenant. À noter aussi que l’interface logicielle MIUI 13 accumulera de son côté quelques bugs et ralentissements.

Une partie photo honorable et une excellente autonomie

On se consolera avec la partie photo, puisque le Xiaomi Redmi Note 11 intègre un capteur principal de 50 mégapixels, un ultra grand-angle de 8 mégapixels, un macro de 2 mégapixels et un capteur de profondeur de 2 mégapixels. Soit une belle polyvalence, avec notamment un bon capteur principal qui délivre une belle colorimétrie.

Enfin, en ce qui concerne l’autonomie de ce modèle, ce dernier fait tout simplement partie des meilleurs de sa catégorie, puisque sa batterie de 5 000 mAh lui permet de tenir deux jours sans le moindre problème. La charge rapide, jusqu’à 33 W, lui permettra de récupérer environ 50 % de batterie en une trentaine de minutes.

Pour en savoir encore davantage, n’hésitez pas à lire notre test complet du Xiaomi Redmi Note 11.

Les meilleurs smartphones à petit prix

Si vous souhaitez découvrir d’autres références se situant sur la même gamme de prix que le Xiaomi Redmi Note 11, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones à moins de 200 euros en 2022.

Même avec un budget inférieur à 200 euros, on peut trouver de bons smartphones pas chers. La preuve tout de suite dans cette sélection des meilleurs modèles de téléphones à moins de 200 euros.
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles