Offre terminée

Xiaomi Buds 3T Pro : plus de 60 % de réduction pour ces écouteurs sans fil avec réduction de bruit

Un bien meilleur prix qu'à leur sortie 🔥

 

Xiaomi s'est fait connaître pour ses prix agressifs, mais la marque s' attaque aussi à des produits plus premium. C'est le cas des écouteurs Xiaomi Buds 3T Pro qui sont actuellement en promotion à 75 euros contre 199 euros habituellement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Si Xiaomi a habitué ses utilisateurs avec des produits aux excellents rapports qualité/prix, la firme s’est relâchée avec les Xiaomi Buds 3T Pro. Ce sont ses premiers écouteurs true wireless haut de gamme. Le constructeur les commercialise en ce moment avec 125 euros de remise.

Les points clés des Xiaomi Buds 3T Pro

  • Bonne réduction de bruit active
  • Plusieurs modes sonores
  • Finition de qualité

Au lieu de 199 euros à leur lancement, les Xiaomi Buds 3T Pro sont maintenant disponibles en promotion à 99 euros sur Cdiscount.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant les Xiaomi Buds 3T Pro. Le tableau se met à jour automatiquement. 

Où acheter le
Xiaomi Buds 3T Pro au meilleur prix ?

Une première remarquée

Pour des premiers écouteurs sans fil premium, les Xiaomi Buds 3T Pro ont des arguments à faire valoir. Parmi eux, il y a les divers modes de réduction de bruit disponibles sur ce modèle. Cela va de l’adaptatif au léger en passant pour équilibré et profond. Au lieu de supprimer les bruits ambiants, ils les atténuent plutôt. Le mode transparence pour sa part fait bien le travail.

Xiaomi a décidé de se passer d’écrans tactiles pour ses nouveaux écouteurs sans fils. Si l’appairage se fait que manuellement, l’opération ne dépasse pas les deux secondes et c’est à la portée de tous. Pour personnaliser les réglages des appareils, il faut passer par une application tierce : Mi Buds M8. Bien qu’elle ne permet pas tout, l’application a le mérite de combler certaines lacunes des Buds 3T Pro.

Une autonomie correcte et des accessoires pratiques

Les écouteurs et le boitier disposent chacun de leur propre batterie. Si les premiers affichent 38 mAh, c’est 480 mAh pour le second. L’ensemble assure une autonomie d’une journée d’écoute selon le constructeur. Il y a deux manières de charger les Xiaomi Buds 3T Pro. La recharge filaire se fait depuis le port USB-C, mais les écouteurs sont aussi compatibles avec la norme Qi.

Pour apporter du confort à l’usage de ses écouteurs sans fil, les Xiaomi Buds 3T Pro sont livrés avec quatre embouts différents. À l’utilisateur de les essayer pour trouver les plus agréables à porter. Les Buds 3T Pro prennent en charge le protocole LHDC, ce qui garantit un son haute définition et immersif.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet sur les Xiaomi Buds 3T Pro.

A la recherche des meilleurs écouteurs sans fil ?

Afin de savoir quels écouteurs Bluetooth correspondent à vos besoins et votre budget, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide sur les meilleurs écouteurs true wireless sur Frandroid.

Plus compacts qu’un casque et ne s’embarrassant d’aucun fils, les écouteurs Bluetooth sont d’excellents compagnons au quotidien. Voici notre sélection complète des meilleurs écouteurs sans fil disponibles en 2023.
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.