Pour le prix, NordVPN propose l’une des offres les plus complètes du moment

Une solution de sécurité complète et pas chère 🔐

 

Toujours dans les bons coups, NordVPN reste actuellement l’un des meilleurs rapports qualité-performance-prix dans le monde des VPN avec cette nouvelle promotion sur ses abonnements de deux ans.

 

Depuis quelques années, vous n’y avez sans doute pas échappé si vous trainez sur Internet, les VPN ont le vent en poupe et font tout pour mettre en avant leurs offres. Il faut dire que ces applications sont particulièrement utiles pour se prémunir du piratage de vos données, pour protéger votre identité et votre traçage en ligne ainsi que de pouvoir avoir accès aux contenus géobloqué de certains pays. Pour tout ceci. Il vaut mieux se tourner vers des valeurs sûres que vers des solutions gratuites pas toujours recommandables. Dans ce cas-ci, c’est NordVPN qui propose l’une des offres les plus alléchantes du moment avec 3 nouvelles formules d’abonnement allant jusqu’à 63% d’économie.

Qu’est-ce que NordVPN a de plus que les autres ?

  • De très bonnes applications Desktop et mobile
  • D’excellents débits grâce au protocole NordLynx
  • Un SAV fiable et efficace
  • Un gestionnaire de mot de passe et du stockage en cloud en option

En ce moment, NordVPN propose son abonnement de 2 ans avec trois mois offert en plus pour 83,49 euros, soit 3,49 euros par mois.

Vous pouvez aussi opter pour les bundles suivants qui sont également en promotion avec notamment l’apport d’un gestionnaire de Mot de passe, d’un scanner de vulnérabilité et d’un cloud de 1 To ultra-sécurisé :


Le VPN le plus connu et reconnu du marché

Avec son interface reprenant une carte du monde simple et intelligible, NordVPN est clairement l’un des services les plus faciles et agréables à utiliser, que ce soit sur desktop ou sur mobile. En un clic, on est connecté au serveur de son choix et le temps de réponse des serveurs est très rapide, ce qui n’est pas forcément le cas des autres services du même genre.

Il faut aussi mettre en avant ses performances très au-dessus de la moyenne grâce à son protocole maison baptisé NordLynx qui offre des débits très élevés, même depuis des serveurs situés à l’autre bout du monde, il y a d’ailleurs le choix d’une soixantaine de pays en tout.

Sur vos appareils fixes et mobile

NordVPN est accessible quasiment partout, que ce soit sur mobile, ordinateur ou TV avec une application unifiée, même si certaines fonctionnalités sont exclusives à certaines plateformes. Si le premier usage sera la sécurité de vos données et de votre identité sur internet, l’autre partie concerne le streaming des contenus géobloqués comme les rencontres sportives, la VOD ou même les chaînes de TV dont vous ne possédez pas d’accès. NordVPN est d’ailleurs particulièrement efficace sur ce point.

La politique de transparence de NordVPN est d’ailleurs parmi les plus poussés du marché. L’entité étant basée au Panama, la loi entourant la sauvegarde des données n’est pas obligatoire, par conséquentes, vos données ne sont ni conservées, ni partagées à des tiers. Autrement, NordVPN fournis régulièrement des audits indépendants de sécurité afin de prouver sa bonne foi.

Ce n’est pas un simple VPN

NordVPN propose d’autres services complémentaires en plus de son VPN. Il y a tout d’abord NordPass, un gestionnaire de mots de passe très efficace à la manière d’un 1Passeword ou d’un Dashlane. On retrouve aussi un service de détection de vulnérabilité permettant de savoir si une adresse mail ou un numéro de téléphone a été listé auprès de tiers potentiellement mal intentionnés. Enfin, le dernier service se nomme NordLocker, un outil permettant de protéger toutes vos données numériques enregistrées localement sur votre ordinateur ainsi que sur le cloud de 1 To qu’il met à disposition.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre avis complet sur NordVPN.

Notre comparateur VPN

Si vous souhaitez découvrir d’autres solutions, n’hésitez pas à consulter notre comparateur des meilleurs VPN du moment.

Les meilleurs VPN du moment

Tous les meilleurs VPN


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Le saviez-vous ? Google News vous permet de choisir vos médias. Ne passez pas à côté de Frandroid et Numerama.