Offre terminée

Amazon profite des soldes d’été pour casser le prix des AirPods Pro 2

Un bien meilleur prix pour profiter de la qualité Apple 🔥

 

Sur le marché des écouteurs sans fil, les AirPods Pro 2 sont tout simplement l’une des meilleures références. Aujourd’hui, ils reviennent moins chers : 235 euros au lieu de 299 euros au départ.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Si vous souhaitez investir dans des écouteurs true wireless de la marque à la Pomme, et bien, les AirPods Pro 2 représentent ce qui se fait de mieux actuellement. Ils ont eu la dur tâche de succéder aux excellents AirPods Pro de première génération, et c’est réussi. Ils font mieux en améliorant la réduction de bruit et le rendu sonore. Si vous êtes intéressés, en ce moment, ils profitent de plus de 20 % de remise pendant les soldes d’été.

Les points positifs des Apple AirPods Pro 2

  • Un confort de port irréprochable
  • Une réduction de bruit active très efficace
  • Des performances sonores bluffantes avec l’audio spatial

Proposés au départ à 299 euros, les Apple AirPods Pro 2 sont aujourd’hui disponibles en promotion à seulement 235 euros sur Amazon et Ubaldi.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant les Apple AirPods Pro 2. Le tableau s’actualise automatiquement.

La même apparence que les premiers modèles

Les AirPods Pro 2 sont semblables aux premiers AirPods Pro. La qualité de fabrication est toujours excellente, avec le format tige, agréable à porter, même sur une longue durée. Le boîtier, quant à lui, reste identique et assez compact, mais ajoute un haut-parleur qui permettra de mieux le localiser ainsi qu’une fixation pour les dragonnes.

Le boîtier accorde jusqu’à 30 heures d’autonomie, soit 6 heures de plus que la génération précédente. Les oreillettes sont quant à elles capables de tenir un plus de 5 heures avec l’ANC activé ainsi que l’audio spatial et jusqu’à 6 heures en musique stéréo. Et si vous en venez vraiment à bout, cinq minutes de charge suffisent à leur redonner vie pour une heure. À noter, qu’ils sont certifiés IPX4 et assurent donc une étanchéité à la sueur — lors de vos sessions sportives — et même sous la pluie.

Mais, avec des performances plus boostées

Très réussie sur la première version des AirPods Pro, la firme californienne améliore la réduction de bruit de ses true wireless haut de gamme. Comment ? Grâce à l’intégration de la puce H2, qui va venir couper les bruits de la vie courante, voiture, métro, discussions… Une réduction bluffante, avec un mode Transparence Adaptatif qui fait un excellent travail pour laisser passer les voix et la plupart des bruits ambiants.

Sur la partie audio, là encore, les AirPods Pro 2 font mieux que les anciens modèles grâce à de nouveaux transducteurs dynamiques conçus par la marque américaine. Ils permettent d’offrir un rendu acoustique proche de la perfection. Les graves, médiums et aigus offrent un son toujours équilibré, clair et agréable à l’oreille. La puce H2 améliore non seulement la réduction de bruit, mais permet aussi une spatialisation du son qui s’avère excellente. Pour les utiliser, il est préférable d’avoir un appareil iOS pour profiter pleinement de toutes ces fonctionnalités.

Si vous souhaitez avoir plus de détails, voici notre test complet sur les Apple AirPods Pro 2.

Intéressés par d’autres marques ? Retrouvez notre guide regroupant les meilleurs écouteurs sans fil Bluetooth du moment

 


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Téléchargez notre application Android et iOS ! Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.