Offre terminée

Grâce à une vente flash, le très bon Xiaomi Redmi Note 11 ne coûte pas plus de 140 €

Un smartphone équilibré pas cher 🔥

 

Le Xiaomi Redmi Note 11 a beau avoir été remplacé par le Note 12, il reste un bon smartphone entrée de gamme à conseiller. D’ailleurs, il se trouve aujourd’hui à 139 euros au lieu de 199 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Xiaomi Redmi Note 11 // Source : Frandroid

Il y a quelques années, il était difficile de recommander des smartphones à moins de 200 euros. Aujourd’hui, ce n’est plus le cas. Si votre budget est assez limité, se diriger vers les modèles Redmi conçus par Xiaomi est la bonne solution. Ils possèdent une fiche technique solide sans trop de concessions par rapport à la concurrence. Le Redmi Note 11 le prouve, et il est même 60 euros moins chers.

Le Xiaomi Redmi Note 11 est intéressant pour…

  • Son design soigné et son écran Oled à 90 Hz
  • Ses performances honorables
  • Et son excellente autonomie

De base à 199,90 euros, le Xiaomi Redmi Note 11 (4 + 64 Go) est actuellement proposé à 159,90 euros sur le site de la marque, mais une fois dans le panier, il est possible d’appliquer un coupon de réduction de 20 euros. Le téléphone revient donc à seulement 139,90 euros.

Capture d’écran Xiaomi Redmi Note 11 à 139,90 € avec le coupon de 20 euros // Source : site officiel de la marque

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant le Xiaomi Redmi Note 11. Le tableau s’actualise automatiquement.

Où acheter Le
Xiaomi Redmi Note 11 au meilleur prix ?

Pourquoi est-ce une bonne affaire à ce prix-là ?

Même avec l’arrivée de son successeur, le Xiaomi Redmi Note 11 reste encore une très bonne option pour les petits budgets. On trouve une dalle Amoled Full HD+ de 6,43 pouces qui offre des noirs profonds et des contrastes infinis. C’est un régal pour les yeux, et il assure aussi une belle fluidité avec sa fréquence de rafraîchissement à 90 Hz. Pour la photo, ce n’est pas un champion dans le domaine, les clichés restent corrects grâce au capteur principal, mais sans briller, surtout une fois la nuit tombée.

Côté performances, s’il accuse tout de même quelques petits ralentissements au moment de lancer des applications, dans l’ensemble, vous avez un smartphone parfaitement fonctionnel au quotidien. Il n’est pas taillé pour supporter des jeux gourmands, mais suffit pour consulter vos réseaux sociaux, faire de la navigation web et supporter du multitâche. Il jouit aussi d’une excellente autonomie qui grimpe jusqu’à deux jours, avec une charge rapide en prime (30 minutes pour atteindre 53 %).

Pour en savoir plus, voici notre test complet sur le Xiaomi Redmi Note 11.

Si vous souhaitez comparer le Xiaomi Redmi Note 11 avec les autres références sur le même segment tarifaire, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones à moins de 200 euros en 2023.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !