Les Bose Ultra Open Earbuds en promo à -54 % sont enfin à leur juste prix pour qui cherche des écouteurs ouverts

Un confort inégalé et un prix enfin justifié

 
Les Bose Ultra Open Earbuds sont des écouteurs ouverts au format original puisqu’ils se clipsent sur les oreilles, tout ça pour 150,99 euros au lieu de 349,95 euros.
Bose Open Earbuds Ultra

Avec les Ultra Open Earbuds, Bose fait le grand écart avec ses classiques QuietComfort Ultra Earbuds. Ici, nous sommes en présence d’écouteurs Bluetooth ouverts, sans réduction de bruit active avec un confort de port parmi les meilleurs du marché. Ce ne sont pas des écouteurs pour tout le monde puisque leur format ouvert joue pas mal sur la qualité du son. Avec cette promotion, ils corrigent l’un de leur principal défaut, à savoir leur prix, puisqu’il y a quasiment 200 euros de réduction dessus en utilisant un code promo.

Les points forts des Bose Ultra Open Earbuds

  • Le confort lié à la fixation au pavillon de l’oreille
  • Une autonomie de 7 h avec un seul cycle de charge
  • Ils sont particulièrement adaptés au sport

Lors de leur sortie, les Bose Ultra Open Earbuds coûtaient 349,95 euros et c’était l’un de leur principal reproche. Mais actuellement sur AliExpress, ils sont à 170,99 euros et si vous utilisez le code promo FRCD20, ils passent à 150,99 euros.

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant les Bose Ultra Open Earbuds. Le tableau s’actualise automatiquement.

Les Bose Ultra Open Earbuds misent tout sur le confort

Quand on regarde les Bose Ultra Open Earbuds, la première chose qui nous frappe, c’est leur design. Il n’y a aucun embout intra-auriculaire ni d’arceau rigide, mais une fixation par clip en silicone qui se pince sur le pavillon de l’oreille au niveau de l’helix. Comme chaque écouteur ne pèse que 6,3 g, vous le sentez à peine sur votre oreille, et comme il ne rentre pas dedans, il n’y a aucune gêne à le porter longtemps.

Depuis juillet 2024, un autre de leur défaut a été corrigé : ils proposent désormais la connexion multipoint. N’oubliez pas, si vous les avez, de passer par la case mise à jour du firmware pour profiter des dernières nouveautés. Pour ça, il faut l’app Bose Music sur le smartphone, qui permet aussi de personnaliser les écouteurs et l’égaliseur.

Des écouteurs ouverts et tout ce que ça implique

Il faut bien garder en tête que les Bose Ultra Open Earbuds sont des écouteurs ouverts. Par définition, ils ne peuvent pas proposer la réduction de bruit active. Ils sont faits pour que vous restiez conscient de votre environnement, ce qui les rend particulièrement adaptés à une pratique sportive. En plus, la certification IPX4 fait qu’ils résistent à la sueur. Couplés au port solide et confortable, ils sont vraiment faits pour ça.

Par contre, le son n’est pas forcément bien équilibré : les basses sont très en retrait et il y a une fuite sonore modérée, surtout si vous poussez un peu le volume. Pour écouter des podcasts ou des films, des vidéos, ce n’est pas trop grave, mais sur la musique, en fonction du style, ça peut poser un problème. Pour finir sur une bonne note, l’autonomie de 7 h avec une seule charge promise par la marque est tenue. Le boîtier permet 2,5 charges supplémentaires, une charge complète des écouteurs dure 1 h et le boîtier lui-même se charge en 2 h.

Les Bose Ultra Open Earbuds sont passés entre nos mains et sur nos oreilles et vous pouvez consulter notre test complet de ces écouteurs juste ici.

Notre guide sur les meilleurs écouteurs ouverts vous propose des modèles testés et approuvés par la rédaction si vous êtes intéressé par ce format bien particulier.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !