Le Nakamura Crossover E LTD à moins de 900 € est idéal pour un premier VTC électrique

Le meilleur Crossover depuis Avengers

 
Intersport rend le VTC électrique plus abordable avec cette promotion sur le Nakamura Crossover E LTD bradé à 899,99 euros au lieu de 1 199,99 euros.

Nakamura est la marque créée par Intersport qui met en avant ses différents vélos électriques. Il y en a pour toutes les pratiques et tous les budgets. Avec le Crossover E LTD, vous avez un VTC électrique pour adulte adapté aux chemins et à la ville qui peut vous porter pendant environ 80 km. Ce qui permet de se déplacer de façon écologique sans faire beaucoup d’efforts et sans dépenser beaucoup puisqu’il bénéficie de 300 euros de réduction.

Les points forts du Nakamura Crossover E LTD

  • Ses freins à disques hydrauliques pour une meilleure sécurité
  • La batterie démontable pour faciliter la charge
  • Une autonomie de 60-80 km réels idéale pour les balades et le vélotaf

Le Nakamura Crossover E LTD coûtait jusque-là 1 199,99 euros, mais avec cette promotion actuellement, vous pouvez l’avoir pour 899,99 euros. Et, ça, c’est sans les aides de l’État pour faire baisser encore un peu la facture.

Un bon premier VTC électrique à enfourcher

Le Nakamura Crossover E LTD est un vélo électrique pour adulte qui est particulièrement adapté pour les trajets domicile-travail et les balades en famille. Il est d’ailleurs équipé pour ça, avec un garde-boue à l’avant et à l’arrière, un porte-bagage arrière, une béquille et un éclairage des deux côtés et relié à la batterie.

Il mise beaucoup sur le confort avec sa fourche suspendue de type télescopique qui absorbe les irrégularités de la route. Le moteur moyeu arrière d’une puissance nominale de 250 W avec une puissance de couple de 45 Nm s’en sort bien, même s’il est moins fluide qu’un moteur pédalier. Ce qui fait que l’assistance est moins progressive, surtout en côte.

Le Nakamura Crossover E LTD mise sur la sécurité

Pour s’arrêter, vous pouvez compter sur des freins à disques hydrauliques bien efficaces, pour s’arrêter en douceur en cas de pépin, même soudain. La transmission neuf vitesses est appréciable, notamment dans cette gamme où on est plutôt habitué à du sept vitesses. Quant aux roues, vous avez des 28 pouces avec des pneus polyvalents, ce qui assure confort et stabilité aussi bien en ville que sur les chemins de campagne.

La batterie de 418 Wh vous emmène pour 60 à 80 km en fonction de nombreuses variables, comme la météo, la route ou le conducteur même du vélo. Par contre, elle a l’avantage d’être amovible, ce qui est plus pratique pour la recharger. En tout, il pèse tout de même 27 kg, ce qui est assez élevé et qui peut devenir gênant si vous devez l’emmener dans les transports en commun.

Si vous débutez vraiment dans le domaine des vélos électriques et que vous cherchez un bon modèle, vous pouvez suivre les conseils de nos experts dans le guide d’achat des Survoltés.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).

Recherche IA boostée par
Perplexity