Offre terminée

Xiaomi vient de lancer son nouveau robot aspirateur premium et il est déjà en promotion

Vous ne vous soucierez plus du ménage 🔥

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Avec son triple module caméra pour détecter le moindre obstacle, sa station multifonctions, sa puissance d’aspiration et sa serpillère extensible, le nouveau Xiaomi Robot Vacuum 5 Pro à tout pour assurer un nettoyage complet. Bonne nouvelle, le voilà déjà en promotion à 719 euros contre 799 euros de base.
Xiaomi Robot Vacuum 5 Pro // Source : mi.com

Avec l’annonce de ses 15T et 15T Pro, Xiaomi ne s’arrête pas là et ajoute dans sa rubrique maison connectée deux nouveaux produits, le Xiaomi Robot Vacuum 5 et Vacuum 5 Pro. Ce dernier propose des technologies de nettoyage avancées afin d’offrir une expérience complète et intuitive, le tout pour un prix bien plus attractif que la concurrence. Le modèle Pro profite déjà de 80 euros de remise suite à un code de 10 %.

Les points clés à retenir du Xiaomi Robot Vacuum 5 Pro

  • Une station tout-en-un avec serpillère extensible
  • Une bonne puissance d’aspiration
  • Un triple module de caméra pour détecter les obstacles

Lancé à 799 euros, le Xiaomi Robot Vacuum 5 Pro est en promotion à 719,99 euros avec le code AIOT sur le site officiel.

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi Robot Vacuum 5 Pro. Le tableau s’actualise automatiquement.

Un robot aspirateur très complet

Avec le Vaccum 5 Pro, Xiaomi cherche à simplifier l’entretien et l’utilisation de l’appareil. Il est entièrement autonome grâce à sa station d’autovidage capable de collecter automatiquement la poussière, mais aussi de laver les serpillières jusqu’à 80 °C pour les nettoyer en profondeur, éliminant efficacement les bactéries et moisissures, puis les sécher à l’air chaud pour éviter les mauvaises odeurs dues à l’humidité.

La puissance d’aspiration n’a pas été délaissée non plus, avec 20 000 Pa, il aspire efficacement la saleté et la poussière, à la fois sur sols durs et tapis. Il gère facilement les zones difficiles à nettoyer, notamment grâce à une serpillière et une brosse latérale capables de se déporter sur le côté droit afin de nettoyer les angles et le long des plinthes. Ces serpillières vont pouvoir laver les sols, et se relèvent lorsqu’elles détectent un tapis pour éviter de le mouiller.

Un nettoyage plus approfondi et efficace

Ce modèle Pro se distingue de son petit frère en intégrant, en plus de son dôme LiDAR dToF, un triple module de caméra qui va permettre d’assurer une reconnaissance d’obstacles plus précise des petits objets comme les câbles et fils.

Il va aussi pouvoir détecter la saleté lors du nettoyage, et d’effectuer un passage plus approfondi sur les zones sales. Il peut également identifier les déversements de liquides et les nettoyer à la serpillière au lieu de les aspirer. Bien entendu, il est capable de cartographier les pièces et utilise un schéma de nettoyage qui lui permet se repérer facilement dans son environnement. Il sait éviter les escaliers et les chutes dangereuses.

D’ailleurs, avec son design tout en rondeur et ses dimensions réduites, il peut nettoyer sous la plupart des meubles et des plinthes, débusquant ainsi toute la saleté cachée. Quant à son autonomie, le constructeur promet 140 minutes. Gardez à l’esprit que c’est un aspirateur autonome, qui retournera, tout seul comme un grand, à sa station de recharge avant de repartir à la chasse aux poussières.

Afin de trouver le modèle qui correspond à votre budget, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs robots aspirateurs.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Pour ne rater aucun bon plan, rejoignez notre nouveau channel WhatsApp Frandroid Bons Plans, garanti sans spam !

Recherche IA boostée par
Perplexity