Un TV OLED 4K de 55 pouces (4K@120 Hz) à seulement 799 € ? Oui, c’est possible grâce à cette offre Boulanger

C'est un super prix pour tout ce qu'il a à offrir 🔥

 
Et, si vous passiez enfin à l’OLED ? Hisense propose son modèle 55A85Q 2025 en version 55 pouces que l’on retrouve bien moins cher chez Boulanger : 799 euros suite à une ODR, au lieu de 1 499 euros de base !

Souvent (très) onéreux, les téléviseurs OLED nécessitent un budget conséquent pour profiter de leur excellente qualité d’image. Mais c’est sans compter sur Hisense, qui avec sa nouvelle référence de 2025, n’hésite pas à alléger la facture sans pour autant sacrifier la fiche technique. Mieux encore, en ce moment chez Boulanger, il revient à moins de 800 euros.

Les forces du TV Hisense 55A85Q 2025

  • Une dalle 4K OLED de 55 pouces qui monte jusqu’à 120 Hz
  • La prise en charge des modes HDR, HDR10+ et Dolby Vision IQ
  • Optimisé pour le gaming : HDMI 2.1, ALLM et VRR

Avec un prix barré à 1 499 euros, le téléviseur Hisense 55A85Q 2025 se négocie en ce moment à 899 euros chez Boulanger, mais grâce à une ODR de 100 euros, il tombe à 799 euros seulement.

Une image soignée

Le téléviseur Hisense 55A85Q de 55″ est un modèle de taille classique : vous profitez d’une diagonale de 139 cm, ce qui suffisant pour profiter de tous vos divertissements. Il possède un cadre plutôt fin et une façade aux bords fins pour laisser une belle part à l’image.

Pour ce qui est de l’image, vous avez donc une dalle OLED. Grâce à ça, vous avez des images plus lumineuses, des couleurs plus riches et un contraste plus marqué. Vous voyez donc plus de détails à l’écran, ce qui permet de mieux profiter de vos contenus. Il propose bien sûr une définition 4K, ainsi que les compatibilités HDR, HDR10+ et Dolby Vision IQ.

Quant à l’audio, il s’appuie sur un système audio d’une puissance de 30 W compatible avec le format Dolby Atmos. Il est très bien pour les dialogues, mais pour un son plus ample et immersif, vaut mieux y ajouter une barre de son.

À l’aise pour le gaming

Hisense n’oublie pas d’offrir une bonne expérience pour les joueurs et les joueuses. Pour cela, le TV inclut quatre ports HDMI 2.1 supportant toutes les technologies d’optimisation pour les jeux vidéo. Il autorise la 4K@120Hz, et prend aussi en charge le VRR, ainsi que l’ALLM et FreeSync Premium parfait pour combattre le phénomène de tearing, ou déchirure d’écran et obtenir un gameplay fluide en toute circonstance.

Hisense oblige, on a droit à l’interface VidaaU 8.5. Simple et fluide d’utilisation, cet OS mise sur la personnalisation et met en avant des films et des séries tendance qui semblent pertinents pour vos goûts, en fonction des services auxquels vous êtes abonnés. La marque va même jusqu’à assurer 8 ans de mises à jour.

Si le téléviseur de Hisense ne vous ont pas convaincu, il existe d’autres modèles d’une diagonale de 55 pouces. Pour les découvrir, nous vous invitions à consulter dès maintenant notre guide des meilleurs TV 4K 55 pouces (OLED, QLED ou LCD) du moment.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Tous nos articles sont aussi sur notre profil Google : suivez-nous pour ne rien manquer !

Recherche IA boostée par
Perplexity