Offre terminée

La dernière venue de Garmin avec son écran Amoled profite de sa première baisse de prix

Elle brille de 1 000 feux

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

La Garmin Forerunner 570se démarque avec une luminosité éclatante grâce à un écran AMOLED et chez Alltricks, elle connaît une première promo et passe de 549 euros à 519 euros.
Source : Chloé Pertuis – Frandroid

Après les fêtes, il est possible que vous souhaitiez vous remettre au sport, reprendre le programme entamé depuis la fin de l’été ou préparer une course comme un marathon. Dans les trois cas, il peut être intéressant d’avoir une montre connectée à son poignet, et pourquoi ne pas se pencher sur la Garmin Forerunner 570 ? Sortie en mai dernier, elle se démarque grâce à un écran AMOLED et elle connaît déjà une première promotion puisque chez Alltricks, elle passe de 549 euros à 519 euros.

Les points forts de la Garmin Forerunner 570

  • Un écran AMOLED avec une luminosité éclatante
  • Seulement 50 grammes sur la balance
  • Une montre polyvalente qui pourra enregistrer vos entraînements, mais aussi analyser votre sommeil

Au lieu de 549 euros, cette Garmin Forerunner 570 est aujourd’hui disponible en promotion à 519 euros chez Alltricks.

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’Å“il ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la Garmin Forerunner 570. Le tableau s’actualise automatiquement.

Un écran qui brille de mille feux

Commençons par le point principal de cette Garmin Forerunner 570 : son écran. La marque affirme qu’il s’agit de son écran le plus lumineux, mais sans information, cela ne veut pas dire grand-chose. Cependant, une fois au poignet, force est de constater que cette montre connectée dispose d’une luminosité impressionnante et de couleurs éclatantes même au niveau 2/3.

Cela s’explique par un écran AMOLED qui garantit l’absence de reflet même les jours où il fait grand soleil. La Forerunner 570 embarque également un mode « Always On Display » qui affiche constamment l’heure sans que vous ayez à bouger le poignet.

Dans le reste de ses spécificités, Garmin oblige, la Forerunner 570 possède un design léger. Le modèle en promotion chez Alltricks mesure 47 mm pour un poids qui ne dépasse pas les 50 grammes.

Il faut prendre le coup de main

Si le design vous a convaincu, vous allez forcément tenter de prendre en main l’interface de cette Forerunner 570 et comme pour toutes les montres de Garmin, celle-ci peut être déconcertante au premier abord à cause de sa multitude de menus.

Cependant, il est possible de les trier en facilitant l’accès aux applications dont vous avez le plus besoin. La montre embarque les habituels capteurs présents sur les montres milieu de gamme, à savoir une puce GNSS multibandes, un oxymètre de pouls pour la SpO2, un altimètre barométrique, une boussole et autres gyroscopes et accéléromètres.

Cet ensemble permet d’obtenir une montre connectée parée à tous vos besoins que ce soit pour enregistrer vos entraînements, obtenir des conseils spécialisés ou même analyser la qualité de votre sommeil. On peut cependant regretter l’absence de cartographie présente sur des modèles concurrents situés dans la gamme de prix.

Après cette rapide présentation de la Garmin Forerunner 570, il est possible que vous ayez envie d’en apprendre davantage sur cette montre. Pour cela, voici un test complet de cette montre connectée.

Pour savoir si la promotion de cette Garmin Forerunner 570 vaut le coup, il peut être intéressant de la comparer avec le reste du marché. Cela tombe bien puisque chez Frandroid, nous vous proposons un guide des meilleures montres connectées du moment.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Téléchargez notre application Android et iOS ! Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Recherche IA boostée par
Perplexity