Offre terminée

Amazon casse le prix de cet écran PC QD-OLED de 32″ à 240 Hz, l’écran ultime pour les gamers

Evnia, vidi, vici

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

En choisissant le Philips Evnia 32M2N8900AM, vous avez un moniteur paré pour les jeux compétitifs grâce à ses caractéristiques haut de gamme. Et, pour en profiter, il faut débourser 749 euros contre 1 199 euros au départ.
Philips Evnia 32M2N8900 // Source : philips.fr

Avec une dalle QD-OLED de 32 pouces, une définition 4K et un taux de rafraîchissement à 240 Hz, l’écran PC Philips Evnia 32M2N8900AM est capable de répondre aux besoins des joueurs exigeants, et particulièrement pour celles et ceux qui s’adonnent aux FPS ou tout autre jeu compétitif qui demande de bons réflexes. Si vous avez l’intention de vous le procurer, vous serez ravi(e)s d’apprendre que cette référence est actuellement 450 euros moins chère.

Les forces du Philips Evnia 32M2N8900

  • Un écran QD-OLED de 32 pouces en UHD
  • Un taux de rafraîchissement à 240 Hz et un temps de réponse de 0,03 ms
  • Compatible avec le FreeSync Premium Pro et Nvidia G-Sync

Si à sa sortie le Philips Evnia 32M2N8900 se vendait au prix de 1 199 euros, depuis son prix a fortement baissé : d’ailleurs Amazon le propose à son prix le plus bas, à savoir 749 euros.

Capture d’écran de l’historique de prix du Philips Evnia 32M2N8900 sur Amazon // Source : keepa

Un écran qui en jette

Philips a mis le paquet et propose un écran QD-OLED qui affiche une définition de 3 840 × 2 160 pixels. Ainsi, vous profiterez d’une bonne qualité d’image, avec des noirs plus profonds, des blancs plus lumineux et des couleurs éclatantes sur un grand angle de vue puisque l’écran déploie une diagonale de 32 pouces.

S’il faut prévoir assez de place pour l’accueillir sur votre bureau, sa dalle de 32 pouces offre un confort visuel très agréable et se trouve être adaptée pour de la bureautique et les créateurs de contenus.

Petite particularité : l’écran embarque également la technologie Ambiglow. Il s’agit d’un éclairage LED situé à l’arrière qui s’adapte en temps réel à l’image affichée, pour une immersion accrue, à la manière de l’Ambilight des téléviseurs Philips.

Un écran d’une fluidité à toute épreuve

Les gamers adeptes de jeux nerveux, rapides et compétitifs seront ravis d’apprendre que le moniteur de Philips propose une fréquence d’image capable de monter jusqu’à 240 Hz. Résultat : les mouvements rapides (FPS, jeux compétitifs, tracking de cible) sont plus nets, avec moins de flou et de déchirure d’image.

Ajoutons à cela un temps de réponse de 0,03 ms pour vous éviter tout retard ou ralentissement dans vos actions de jeu, surtout dans les jeux comme Counter Strike 2 ou Valorant, qui demandent une bonne réactivité à tout moment.

L’écran est également compatible avec la technologie AMD FreeSync Premium Pro et Nvidia G-Sync, qui se charge de lutter contre les artefacts d’affichage et réduire la latence — veillez bien sûr à posséder une carte graphique AMD ou Nvidia. Enfin, côté connectique, on a droit à deux ports HDMI 2.1, un DisplayPort 1.4, un port USB-C et une prise jack.

Si vous souhaitez découvrir d’autres références que la solution de Philips, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs écrans PC pour le gaming.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Chaque matin, WhatsApp s’anime avec les dernières nouvelles tech. Rejoignez notre canal Frandroid pour ne rien manquer !

Recherche IA boostée par
Perplexity