🔥 Soldes : Le LG G3 tombe à 199 euros

 

Les soldes d’été, c’est parti ! Et dans ce cadre, c’est un smartphone très réussi, et qui n’a pris que peu de rides, que l’on trouve au prix d’un Honor 5C. Le LG G3 est aujourd’hui disponible à 199 euros.

lg-g3-630x473

C’était le premier smartphone à sortir en Europe avec un écran QHD, il y a maintenant deux ans. Le LG G3 16 Go, qui fait encore bonne figure sur le marché du mobile, notamment grâce à son SoC Snapdragon 801, est aujourd’hui facturé au prix d’un terminal situé entre l’entrée et le milieu de gamme : on le trouve à 199,99 euros dans le cadre des soldes, avec la livraison en relais colis gratuite.

Le LG G3, doté d’un bouton dorsal, d’une coque arrondie et d’un slot pour cartes SIM, est équipé d’une puce Snapdragon 801 adossée à 2 Go de RAM, mais aussi d’un bon appareil photo de 13 mégapixels et d’une batterie de 3000 mAh. Un ensemble plus que satisfaisant pour un smartphone qui a d’ailleurs reçu cette année sa mise à jour vers Marshmallow.

Vous trouverez ici un condensé des meilleures offres de ces soldes d’été, pour ne rien manquer des offres plus élargies rendez-vous sur FrAndroid Promos, pour voir tomber des bons plans par dizaine tout au long de la journée.   Les…
Lire la suite

Les derniers articles