Offre terminée

3 smartphones Xiaomi en promotion : Mi 5S, Mi Max 2 et Redmi Note 4

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Vous avez envie d’acheter un nouveau smartphone ? Pourquoi ne pas en profiter pour essayer l’import afin d’avoir un produit avec un excellent rapport qualité/prix ? Voici une sélection de 3 produits qui pourraient vous intéresser.

Les smartphones de Xiaomi ne sont officiellement pas disponibles en France, la seule solution pour les acheter est de les importer. Comme d’habitude, pour l’importation nous vous conseillons GearBest, l’e-commerçant chinois propose des prix souvent très intéressants et des produits authentiques et scellés, fini les mauvaises surprises des revendeurs obscurs sur d’autres e-commerçants, comme Aliexpress. Voici notre sélection de 3 smartphones qui peuvent être intéressants à importer.

Xiaomi Mi 5S à 202,83 euros

Xiaomi Redmi Note 4 à 117,98 euros

Xiaomi Mi Max 2 à 204,15 euros

Cet article n’est pas sponsorisé, mais les liens de ce guide sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un smartphone depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher mais l’e-commerçant nous reversera une commission.

Les derniers articles