Article sponsorisé par Banggood

Vous avez envie d’acheter un nouveau smartphone ? Pourquoi ne pas en profiter pour essayer l’import afin d’avoir un produit avec un excellent rapport qualité/prix ? Voici une sélection de 4 produits qui pourraient vous intéresser.

Les smartphones de Xiaomi et de Lenovo Zuk ne sont pas officiellement disponibles en France, la seule solution pour les acheter est de les importer. De nombreux importateurs existent sur le marché, dont Banggood qui réussit à proposer des prix intéressants sur de nombreuses références. Voici notre sélection de 4 smartphones avec un bon rapport qualité/prix méritant d’être importés : ils sont compatibles avec la majorité des bandes 4G française, dont la B20 (faisant souvent défaut sur les smartphones chinois) et disposent du Play Store et d’une traduction complète en français.

Xiaomi Mi A1 à 189 euros

Le Xiaomi Mi A1 a été annoncé le 25 juillet lors d’une conférence en Inde. Il dispose d’une fiche technique intéressante, avec un SoC Qualcomm Snapdragon 625, 4 Go de RAM et 32 ou 64 Go de stockage, le tout sous un écran Full HD de 5,5 pouces. Il embarque également un double capteur photographique de 12 mégapixels avec deux focales différentes pour faciliter le zoom optique et obtenir un effet bokeh. Il est également le premier smartphone de Xiaomi à disposer d’une interface sous Android Stock et des mises à jour via Google grâce au programme Android One. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre test où il a obtenu la note de 8/10.

Il est disponible dès aujourd’hui chez Banggood à 189 euros. Il est compatible avec la majorité des bandes françaises 4G, dont la B20.

Retrouvez le Xiaomi Mi A1 à 189 euros

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Xiaomi Redmi Note 4 à 123 euros

Le Xiaomi Redmi Note 4, le grand frère du Xiaomi Redmi 4, est disponible aujourd’hui sur Banggood à seulement 123 euros. Celui-ci dispose d’un SoC Snapdragon 625 épaulé par 3 Go de RAM, d’une batterie de 4 100 mAh, d’un écran Full HD de 5,5 pouces, et d’un stockage de 32 Go.

Il est compatible avec la majorité des bandes françaises. C’est très surement le meilleur smartphone que l’on peut trouver à ce prix puisqu’il arrive à proposer une prestation plus que convenable et une autonomie remarquable le tout avec une interface entièrement en français.

Retrouvez le Xiaomi Redmi Note 4 à 123 euros

Xiaomi Redmi Note 5A à 86 euros

Le Xiaomi Redmi Note 5A embarque un écran HD de 5,5 pouces, un Soc Snapdragon 425 octa-core cadencé à 1,4 GHz, 2 Go de RAM, 16 Go de stockage, un capteur dorsal de 13 mégapixels, un capteur frontal de 5 mégapixels et une batterie de 3 080 mAh. De plus, il est compatible avec la majorité des bandes 4G françaises, dont la bande des 800 MHz qui est parfois indisponible sur les produits importés. Il faut savoir que le Xiaomi Redmi Note 5A est l’un des smartphones les plus accessibles de la marque, mais il réussit à proposer une prestation digne de ce nom que l’on ne pourrait pas retrouver à ce prix sur le marché français.

Cette offre, en quantité très limitée, est à saisir dès à présent sur Banggood.

Retrouvez le Xiaomi Redmi Note 5A à 86 euros

Lenovo Zuk Z2 Pro à 239 euros

Lenovo ZUK Z2 Pro

Le Lenovo ZUK Z2 Pro est l’un derniers smartphones de Lenovo. Celui-ci dispose d’un SoC Snapdragon 820 épaulé par 6 Go de RAM, d’une batterie de 3 000 mAh compatible Quick Charge 3.0 avec son port USB Type C, d’un écran de 5,2 pouces Full HD. Il dispose d’un stockage de 128 Go, d’un capteur d’empreintes, et est compatible 4G+, WiFi ac et Bluetooth 4.1.

Il est aujourd’hui affiché à 239 euros sur Banggood, vous n’avez plus qu’à vous laisser tenter ! Il s’agit de la version disposant d’une ROM internationale avec le Google Play Store. Il est, bien entendu, en Français et il est compatible avec la majorité des bandes de fréquence française, même celle des 800 MHz !

Retrouvez le Lenovo Zuk Z2 Pro à 239 euros

Article sponsorisé par Banggood
Cet article a été réalisé en collaboration avec Banggood. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.