Le Xiaomi Redmi Go est la (future) nouvelle solution la plus abordable du constructeur chinois. Intéressés ? Il est aujourd’hui disponible à 65 euros sur GearBest grâce à une vente flash.

Bien qu’il ne soit pas encore officiellement commercialisé en France, il est d’ores et déjà possible de se procurer le Xiaomi Redmi Go par le biais de l’importation. Si on sait qu’il sera sûrement vendu chez nous en dessous des 80 euros, on le retrouve aujourd’hui à 65 euros sur GearBest.

Avec le Xiaomi Redmi Go, le constructeur chinois continue sur sa lancée pour proposer des smartphones avec un excellent rapport qualité/prix. De ce fait, son nouveau téléphone entrée de gamme fait tout dans la simplicité pour offrir un appareil fonctionnel à un prix très abordable.

Il intègre un écran LCD de 5 pouces (format 16:9) avec une simple définition HD, un SoC Qualcomm Snapdragon 425 épaulé par 1 Go de mémoire vive et tourne sous Android Go (la version allégée de l’OS de Google pour les smartphones les plus modestes). Une fiche technique donc peu gourmande sur le papier qui permettra à sa batterie de 3 000 mAh de libérer son plein potentiel pour bénéficier d’une autonomie plus que confortable au quotidien. Concernant le reste de ses caractéristiques, on retrouve un appareil photo principal de 8 mégapixels, une caméra frontale de 5 mégapixels et un espace de stockage de 8 Go (extensible jusqu’à 128 Go via microSD).

Nous n’avons pas encore pu tester ce Xiaomi Redmi Go, mais il conviendra sans aucun doute aux petites bourses dont l’intérêt pour les smartphones milieu et haut de gamme est faible. Ou tout simplement pour celles et ceux qui souhaitent avoir un deuxième smartphone à prix réduit qui propose finalement le nécessaire requis.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Son petit prix
  • Un smartphone fonctionnel sous Android Go
  • Une autonomie qui promet d’être très confortable grâce à sa fiche technique peu gourmande

Grâce à une vente flash, le Xiaomi Redmi Go s’affiche aujourd’hui à 65 euros sur GearBest.

Notez qu’il est compatible avec les bandes 4G françaises B1, B20 et B28. 

Retrouvez le Xiaomi Redmi Go à 65 euros

Si vous souhaitez comparer ce modèle avec d’autres, n’hésitez pas à retrouver notre guide des meilleurs smartphones à moins de 100 euros.

À lire sur FrAndroid : Les meilleurs smartphones Android à moins de 100 euros en 2019

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !