Amazon propose aujourd’hui une grosse réduction sur la liseuse numérique, la Kindle Paperwhite qui passe à 89,99 euros au lieu de 129,99 euros.

La Kindle Paperwhite est équipée d’un écran tactile de 6 pouces équipé antireflets, avec une résolution de 300 ppp, d’une capacité de stockage de 4 Go qui lui permet de stocker des milliers d’ebooks, et du WiFi pour télécharger de nouveaux ebooks.

Elle est munie de plusieurs fonctionnalités pour améliorer le confort de lecture, comme un système d’éclairage intégré personnalisable qui permet une lecture de jour comme de nuit ou un système de synchronisation pour reprendre la lecture là où on l’avait arrêté. Compacte et légère, elle se glisse facilement dans un sac et peut s’utiliser jusqu’à 6 semaines.

Retrouvez la Kindle Paperwhite sur Amazon

La Paperwhite est actuellement disponible pour 89,99 euros. Pour vous faire une idée, n’hésitez pas à consulter notre guide des meilleures liseuses.

Bonne chose à savoir avant de faire votre choix, Amazon vous donne accès avec son offre Amazon Prime à sa bibliothèque de prêt qui vous permet d’emprunter gratuitement un livre par mois parmi plus de 20 000 titres en français. Amazon Prime est disponible aujourd’hui à 49 euros par an (avec un essai gratuitsans engagement, de 30 jours). Si vous avez entre 18 et 24 ans, Amazon Prime est disponible à seulement 24 euros par an, et l’essai gratuit passe à 6 mois.

À lire sur FrAndroid : 6 liseuses électroniques à acheter en 2018 : la sélection de la rédaction

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !