Aujourd’hui, une offre intéressante est disponible sur l’ultrabook Acer Swift 3, le laptop phare de la marque, qui lui permet de descendre à 676 euros au lieu de 1050 euros à sa sortie sur Amazon.

Le marché des ordinateurs portables a fortement évolué ces dernières années. Fini les modèles lourd et encombrant, l’apogée des Macbooks a permis aux fabricants de redéfinir leurs standards pour proposer des machines aussi puissantes que transportables. Aujourd’hui, on tient facilement son laptop à une seule main et on le transporte dans une petite sacoche sans la moindre difficulté.

Aujourd’hui, Amazon propose une offre intéressante sur l’ultrabook Acer Swift 3 qui passe à 676 euros contre plus de 1050 euros à sa sortie.

Il dispose d’un processeur Intel Core i7-7500U épaulé par 8 Go de RAM et d’un stockage de 256 Go via SSD. C’est également l’un des seuls laptops sur cette diagonale à disposer d’un GPU dédié, une Nvidia MX150, qui permet de jouer à quelques jeux et de brancher plusieurs écrans sans subir de ralentissements. Sa dalle de 13.9 pouces IPS affiche une résolution de 1920 x 1080 avec une protection antireflet. Mais ce qui fait sa force, c’est son design avec sa coque en alliage d’aluminium qui lui permet de peser uniquement 1,5 kg.

Les connectiques disponibles sur le Acer Swift 3 sont très complètes avec deux ports USB 3.0, un port USB 2.0, un connecteur Type-C, une sortie HDMI 2.0 et un port jack. Il dispose d’un module Wifi 802.11 ac et d’un module Bluetooth 4.0. Enfin, il annonce une autonomie d’un peu plus de 8 heures.

Pourquoi recommande-t-on l’Acer Swift 3 ?

  • Pour sa carte graphique
  • Pour sa mobilité
  • Pour sa polyvalence
Retrouvez le Acer Swift 3 sur Amazon
FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !