Le Asus Zenbook Flip S, un ultrabook avec écran tactile, est disponible à 799 euros chez Amazon, au lieu de 1 299 euros.

Le Asus Zenbook Flip S UX370, de la catégorie notebook hybride, est disponible chez Amazon avec près de 38% de réduction, soit à un prix de 799 euros. Pour un ultrabook (fine épaisseur) et en plus hybride (écran tactile), il s’agit ici d’un très bon rapport qualité/prix.

Cette petite machine dotée d’un écran Full HD de 13,3 pouces embarque dans sa carrosserie un processeur Intel Core i5-7200U, un SSD de 256 Go, 8 Go de mémoire vive, une carte graphique Intel HD Graphics intégrée à la carte mère et deux ports USB 3.1. Avec ces caractéristiques, ce n’est clairement pas le PC de gamer qui fera tourner vos jeux en ultra, mais il se montrera compétent pour une utilisation normale et quotidienne pour des logiciels, pour la navigation sur internet, ainsi que la lecture de vidéos Full HD.

Inspiré des Surface de Microsoft, le Asus Zenbook Flip S UX370 est livré avec un stylet et un mini dock afin de favoriser l’utilisation en mode tactile.

Retrouvez le Asus Zenbook Flip S chez Amazon

Retrouvez les autres promotions du Black Friday dans notre dossier dédié.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/391703_black-friday-2016

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !