ūüĒ• Bon plan : la Xbox One X passe √† 449 euros au lieu de 499 euros

 

Grosse sortie console de cette fin d’année, le prix de la Xbox One X varie plus ou moins en fonction des commerçants. Aujourd’hui, c’est Amazon qui propose la console de Microsoft à 449 euros au lieu de 499 euros.

xbox_one_x

Séduit par la Xbox One X, mais un peu déçu de son prix ? Je pense que c’est le cas de beaucoup de personnes qui attendaient avec impatience la nouvelle console de Microsoft. Cependant, de nombreuses offres commencent à émerger afin de profiter de la One X à un prix plus avantageux. Amazon propose aujourd’hui la dernière console haut de gamme de la firme américaine à 499 euros au lieu de 499 euros.

 

La Xbox One X à 449 euros chez Amazon

La¬†Microsoft Xbox One X passe √† 449 euros sur Amazon au lieu de 449 euros, c‚Äôest actuellement le meilleur prix sur la derni√®re console de Microsoft. Notez que, celle-ci poss√®de une tr√®s bonne int√©gration √† l‚Äô√©cosyst√®me Android gr√Ęce √† l‚Äôapplication Xbox (disponible √©galement sur Windows 10).

Elle est √©galement propos√©e au m√™me prix sur Cdiscount avec le code promo ¬ę¬†EXTRA50¬†¬Ľ.

Après avoir dévoilé la One S, première console de jeu à intégrer un lecteur Blu-ray 4K Ultra HD, Microsoft lève le voile sur la One X. Au-delà d’un design renouvelé, légèrement plus compact que celui de…
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles