Offre terminée

🔥 Bon plan : la Xbox One X passe à 449 euros au lieu de 499 euros

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Grosse sortie console de cette fin d’année, le prix de la Xbox One X varie plus ou moins en fonction des commerçants. Aujourd’hui, c’est Amazon qui propose la console de Microsoft à 449 euros au lieu de 499 euros.

Séduit par la Xbox One X, mais un peu déçu de son prix ? Je pense que c’est le cas de beaucoup de personnes qui attendaient avec impatience la nouvelle console de Microsoft. Cependant, de nombreuses offres commencent à émerger afin de profiter de la One X à un prix plus avantageux. Amazon propose aujourd’hui la dernière console haut de gamme de la firme américaine à 499 euros au lieu de 499 euros.

 

La Xbox One X à 449 euros chez Amazon

La Microsoft Xbox One X passe à 449 euros sur Amazon au lieu de 449 euros, c’est actuellement le meilleur prix sur la dernière console de Microsoft. Notez que, celle-ci possède une très bonne intégration à l’écosystème Android grâce à l’application Xbox (disponible également sur Windows 10).

Elle est également proposée au même prix sur Cdiscount avec le code promo « EXTRA50 ».

Après avoir dévoilé la One S, première console de jeu à intégrer un lecteur Blu-ray 4K Ultra HD, Microsoft lève le voile sur la One X. Au-delà d’un design renouvelé, légèrement plus compact que celui de…
Lire la suite

Les derniers articles