🔥 Bon plan : la Xbox One X avec deux jeux et un écran Acer 4K de 48,5 pouces à 769 euros

 

Avis Ă  tous les gamers qui veulent profiter de la dernière console de Microsoft dans les meilleures conditions ! La Xbox One X, vendue avec les jeux Sea of Thieves et PUBG et l’Ă©cran Acer 4K de 48,5 pouces sont disponibles en pack Ă  769 euros sur Cdiscount.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous des bons plans repérés sur le web qui ont un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Voici une offre qui va sĂ»rement vous empĂŞcher de mettre le nez dehors cet Ă©tĂ©. La Xbox One X, livrĂ©e avec un Ă©cran Acer 4K de 48,5 pouces et deux jeux, PlayerUnknown’s Battlegrounds et Sea of Thieves, est disponible Ă  769 euros sur Cdiscount. Notez que la console de salon nouvelle gĂ©nĂ©ration Ă  elle seule coĂ»te 499 euros, et l’Ă©cran 649 euros environ.

La Xbox One X est actuellement considérée comme la console de salon la plus puissante du monde. Le monstre de 6 téraflops de puissance graphique est conçu pour faire tourner les jeux en 4K native. Vous aurez également accès à une riche bibliothèque de contenus estampillés Microsoft avec un abonnement gratuit d’un mois au Xbox Game Pass. Mais pour commencer le divertissement sans trop attendre, vous pourrez jouer à Sea of Thieves et PUBG inclus dans ce bon plan !

Pour allier l’utile Ă  l’agrĂ©able, la machine est livrĂ©e avec un bel Ă©cran Acer 4K de 48,5 pouces. N’intĂ©grant pas de tuner TNT, ce n’est pas une tĂ©lĂ©vision, mais bel et bien un Ă©cran PC. Il intègre 3 ports HDMI pour connecter votre PC, votre future Xbox One X, et pourquoi pas une box TV, par exemple.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Le pack est proposĂ© Ă  un prix abordable
  • La Xbox One X est la console la plus puissante du moment
  • L’Ă©cran proposĂ© dans ce pack est un Ă©cran 4K de 48,5 pouces

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.