La Xbox One X est sans aucun doute la console de salon la plus puissante de sa génération. Intéressés ? Elle est aujourd’hui disponible à 379 euros sur Amazon, contre 499 euros habituellement.

Il faut le souligner : la console de Microsoft n’est que très rarement en promotion. Commercialisée à 499 euros depuis sa sortie, elle s’affiche pourtant aujourd’hui à 379 euros sur Amazon, soit une économie de 120 euros sur son prix d’origine.

La Xbox One X de Microsoft est actuellement la console de jeu la plus puissante du marché. Avec ses 6 téraflops de puissance et ses 12 Go de mémoire vive, elle est en mesure de faire tourner les jeux vidéo compatibles en Ultra Haute Définition à 60 fps constants, comme c’est le cas pour Assassin’s Creed OdysseyGears 5Forza Motorsport 7 ou encore Red Dead Redemption 2. Toutefois, cela ne concerne pas uniquement les nouveaux jeux. Microsoft a fait de gros efforts pour optimiser les anciennes productions sur Xbox One X et Gears of War 4 livré avec la console fait partie de cette liste.

Plus qu’une simple console de salon, elle embarque également un lecteur Blu-Ray UHD 4K pour lire tous vos films préférés sur votre TV. Il est d’ailleurs important de préciser que la manette Xbox One est très agréable à utiliser au quotidien. Ergonomique et confortable, elle se veut parfaite pendant les longues sessions de jeu.

Pour comparer avec les références des autres constructeurs, n’hésitez pas à retrouver notre guide des meilleures consoles de jeu en 2019.

Pourquoi recommande-t-on cette console ?

  • De la 4K à 60 fps
  • La liste exhaustive des jeux optimisés pour Xbox One X
  • Le lecteur Blu-Ray UHD
  • La manette de jeu, tout simplement

La Xbox One X (livrée avec un code de téléchargement pour Gears of War 4) est proposée à 379 euros sur Amazon, contre 499 euros habituellement.

Retrouvez la Xbox One X sur Amazon

À lire sur FrAndroid : Quelle console de jeu choisir en 2019 ? La sélection de la rédaction

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !