Vous recherchez un forfait avec une grande enveloppe de data, pour vous passer de box Internet où juste pour surfer sur le Net sans contraintes ? À partir d’aujourd’hui, La Poste Mobile double les données de ses forfaits mobiles sans engagement.

Du 26 mars au 26 mai 2018, La Poste Mobile double les données de tous ses forfaits mobiles sans engagement à vie qui restent au même prix. Pour rappel, La Poste Mobile est un MVNO utilisant le réseau de SFR et qui a la particularité de proposer un panel de forfait assez complet, qui permettent pour la plupart de profiter d’un service de streaming musical offert avec Universal Music.

Si vous voulez le plus d’Internet possible, pour 19 euros par mois, le forfait proposé comporte, les appels & SMS illimités en France et dans les DOM, les MMS illimités, 120 Go de données en 4G, et la musique en illimité sur Universal Music. Depuis l’Europe et les DOM, les appels, SMS et MMS sont illimités et on dispose de 10 Go de données par mois.

Le forfait 120 Go pour 19 euros par mois

Si vous n’avez pas besoin d’autant de données, le forfait à 13 euros par mois comprend les Appels, SMS et MMS illimités en France et depuis l’Europe et les DOM. Sur les 20 Go de données en 4G inclus, 10 sont utilisables depuis l’Europe et les DOM. L’accès à la musique en illimité sur Universal Music est également inclus.

Le forfait 20 Go pour 13 euros par mois

Avec un budget de 10 euros par mois il est possible de choisir un forfait avec les Appels, SMS, MMS illimités en France et depuis l’Europe et les DOM avec 2 Go de données utilisables en France et depuis l’Europe et les DOM ou le forfait avec 2h d’appels, SMS et MMS illimités en France et depuis l’Europe et les DOM mais avec 10 Go de données utilisables en France et depuis l’Europe et les DOM. Les deux forfaits comprenant la musique en illimité avec Universal Music.

Le forfait 2 Go/illimité pour 10 euros par mois Le forfait 10 Go/2h pour 10 euros par mois

Pour les petits budgets deux forfaits sont disponibles avec 200 Mo de données, 2 heures d’appels et les SMS et MMS illimités, le tout valable en France et depuis l’Europe et les DOM. La version standard est à 4 euros par mois et la version bloquée est à 7 euros par mois.

Le forfait 200 Mo bloqué pour 7 euros par mois Le forfait 200 Mo pour 4 euros par mois

Pour comparer cette offre avec celles d’autre FAI, n’hésitez pas à consulter notre guide.

À lire sur FrAndroid : Forfaits Mobiles sans engagement : les meilleures offres et codes promos en 2018

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !