Offre terminée

🔥 Bon plan : le Xiaomi Redmi S2 est disponible pour 140 euros

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le Redmi S2 a été officialisé il y a quelques semaines par le constructeur chinois Xiaomi. Il est aujourd’hui disponible sur Rakuten PriceMinister pour 140 euros avec le code promo : EXC10100 avec en plus 37,50 euros de bons d’achat valables sur les prochains achats.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous des bons plans repérés sur le web qui ont un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Le Xiaomi Redmi S2 se positionne sur le segment des smartphones d’entrée de gamme avec une fiche technique qui reste intéressante, pour la consulter, c’est par ici.

Il embarque un écran IPS LCD de 5,99 pouces avec une définition de 1440 x 720 pixels et un ratio 18:9, des caractéristiques dont le succès n’est plus à démontrer, et un SoC Snapdragon 625 épaulé par 3 Go de mémoire vive qui reste classique, mais efficace pour cette gamme de prix.

Il propose également 32 Go de stockage, un double capteur photo dorsal de 12 et 5 mégapixels, un capteur photo frontal de 16 mégapixels et une batterie de 3 080 mAh. Il est par ailleurs compatible avec la majorité des bandes de 4G françaises, dont la B20.

Ses caractéristiques, sont très communes pour les smartphones d’entrée de gamme signés Xiaomi, qui ont néanmoins su faire leurs preuves et s’imposer sur le marché. La fiche technique du Xiaomi Redmi S2 ressemble énormément par exemple à celle du Xiaomi Redmi Note 5 (Redmi 5 Plus) auquel nous avons attribué la note de 8 sur 10.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Pour son Ă©cran au ratio 18:9
  • Pour ces performances efficaces pour son prix
  • Par sa compatibilitĂ© avec les bandes 4G françaises

On le retrouve sur Rakuten PriceMinister pour 140 euros grâce au code promo : EXC10100 avec 37,50 euros de bons d’achat valables sur les prochains achats à la clé.

Grâce à la même promotion, le Xiaomi Mi A1, auquel nous avons attribué la note de 8 sur 10 lors de notre test, avec 32 Go de stockage, passe à 144,20 euros avec 38,75 euros de bons d’achat offerts sur les prochains achats.

Pour consulter d’autres modèles de smartphones à moins de 200 euros, rendez-vous sur notre guide.

Même quand on a un budget inférieur à 200 euros, on peut trouver de bons smartphones. La preuve dans cette sélection.
Lire la suite

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission.

Les derniers articles