Vous recherchez un smartphone autonome, qui mise sur l’efficacité avec une expérience sans fioritures ? Le Motorola Moto G6 Play est disponible pour 165 euros sur Fnac.com grâce au code promo : MAI15 et à une ODR de 20 euros, valable jusqu’au 30 juin 2018.

Si ce que vous recherchez en priorité dans un smartphone c’est une bonne autonomie, le Moto G6 Play que nous avons pu tester devrait vous intéresser. Sa batterie de 4 000 mAh lui procure une autonomie qui tiendra sans problèmes la journée, voire plus, même en regardant des vidéos ou en jouant, et vous pourrez la recharger en un tournemain grâce à sa recharge rapide de 15W.

Il propose également un design sobre et efficace, une interface fluide et un écran de 5,7 pouces lumineux et bien contrasté qui tient la route. Son SoC Snapdragon 430 couplé à 3 Go de mémoire vive ne fait pas des merveilles, mais il remplit son office à condition de ne pas être trop gourmand. De la même façon, ses capteurs photo de 13 (dorsal) et 8 (frontal) mégapixels prennent des clichés corrects voire beaux si toutes les conditions sont réunies.

Il est disponible pour 165 euros sur Fnac.com grâce au code promo : MAI15 et à une ODR de 20 euros, valable jusqu’au 30 juin 2018. Il sera expédié à partir du 10 juin.

Retrouvez le Moto G6 Play à 165 euros sur Fnac.com MAI15

Pour vous faire une idée des meilleures références de smartphones à moins de 200 euros, rendez-vous sur notre guide.

À lire sur FrAndroid : Les meilleurs smartphones Android à moins de 200 euros en 2018

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !