Depuis ce matin, le kit Philips Hue White and Color avec 2 ampoules E27 ainsi que le pont de connexion Hue est à 80 euros au lieu de 130 euros sur Amazon.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous des bons plans repérés sur le web qui ont un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Depuis quelques années déjà, les ampoules connectées remplacent les dispositifs traditionnels… Tout du moins, chez les plus technophiles. D’autres n’y trouveront aucun intérêt, pourtant cette innovation se veut très intéressante. Au lieu d’un bulbe classique, l’ampoule intelligente intègre notamment un dispositif de connexion sans fil. Certains modèles dépendent du Bluetooth, avec des fonctions et une portée limitées, mais le Wi-Fi est plus généralisé, permettant notamment un meilleur dialogue entre les dispositifs et une connexion extérieure via Internet.

Le kit de démarrage est composé de 2 ampoules LED multi-couleurs produisant une lumière à l’intensité et aux nuances variables ainsi qu’un pont de connexion pour les connecter au dispositif Philips Hue. C’est le cœur du système, il assure la bonne communication des flux d’informations et autorise même un certain degré d’automatisation. Bref, de multiples possibilités, à vous de paramétrer cet éclairage intelligent à votre guise. Autour de 110 euros euros, nous retrouvons le kit à 80 euros spécialement pour les soldes d’été. Une offre imparable pour donner une dimension connectée à votre lieu de vie.

Retrouvez le pack Philips Hue à 99 euros

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Par contre, le prix que vous paierez ne bouge pas.

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !