Offre terminée

🔥 Bon plan : le casque Bluetooth Sony avec réduction de bruit WH-CH700N est à 109 euros

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Si vous ĂŞtes Ă  la recherche d’un casque Bluetooth avec rĂ©duction de bruit, le Sony WH-CH700N est actuellement disponible Ă  109 euros. IntĂ©ressĂ©s ? DĂ©couvrez ses caractĂ©ristiques.

Le Sony WH-CH700N est un casque fermĂ© avec un design assez sobre, un arceau fin et des oreillettes qui pivotent pour faciliter le rangement. Sur les oreillettes on retrouve les principales commandes pour entre autres appairer le casque et activer la rĂ©duction de bruit. Ce casque dispose d’une autonomie de 35 heures, d’une puce NFC et d’un micro pour prendre les appels en kit mains-libres. Il prend en charge les codecs SBC, AAC, aptX et aptX HD.

Pourquoi nous recommandons ce bon plan ?

Nous avons sélectionné ce bon plan pour trois raisons principales :

  • Bonne restitution du son
  • Confortable et lĂ©ger
  • RĂ©duction de bruit active
  • Compatible aptX et aptX HD

Il est proposĂ© Ă  109 euros sur Amazon au lieu de 179 euros Ă  l’occasion d’une vente flash.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Si vous voulez recevoir les meilleures actus Frandroid sur WhatsApp, rejoignez cette discussion.

Les derniers articles