🔥 Bon plan : le casque Bluetooth Sony WH-1000XM2 est à 266 euros

 

Si vous êtes à la recherche d’un casque Bluetooth avec une bonne réduction de bruit active, le Sony 1000XM2 est actuellement disponible à 266 euros sur Amazon. Découvrez ses caractéristiques.

Le Sony WH-1000XM2 fait suite au MDR-1000X avec quelques optimisations. Son arceau est réglable et souple et ses oreillettes peuvent se replier à plat pour prendre moins de place.

Il propose des commandes tactiles pour accéder à ses multiples fonctionnalités, à savoir la réduction de bruit active et l’activation de bruit ambiant.

Une application mobile, Headphones Connect, compatible iOS et Android permet de paramétrer ces fonctionnalités, avec en prime une option qui adapte automatiquement la réduction de bruit en fonction de l’activité exercée (dans les transports, en train de courir, etc …).

Il procure un son de bonne qualité, doux et plutôt équilibré et il dispose d’une belle autonomie de 30 heures.

Il est disponible pour 266 euros. N’hésitez pas également à consulter notre guide des casques Bluetooth avec réduction de bruit active.

Le MDR-1000X, sorti fin 2016, a impressionné par sa maîtrise, offrant un casque sans fil à réduction de bruit active d’un excellent niveau. Il était même difficile de lui reprocher quoi que ce soit de majeur : confort, rendu audio, autonomie, tout…
Lire la suite

Les derniers articles