Offre terminée

🔥 Bon plan : le casque Sony WH-1000xM2 Bluetooth à 249,99 euros sur Amazon

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le casque Sony WH-1000xM2N est en ce moment à 249,99 euros sur Amazon au lieu de 379,99 euros. Un excellent casque Bluetooth avec une réduction de bruit active très performante et un bon égaliseur.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous des bons plans repérés sur le web qui ont un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Les casques sans fils sont appréciés des plus nomades d’entre nous, surtout pour leur côté pratique. Parmi les meilleurs, on retrouve le QC35 de Bose, le Bowers & Wilkins PX ou encore le WH-1000xM2 de Sony. Et même si ce modèle n’est plus le plus récent (le WH-1000xM3 est sorti cette année), il reste un excellent compagnon de route que l’on trouve en ce moment à 249,99 euros sur Amazon au lieu de 379,99 euros.

Premièrement, et c’est un point important pour un appareil nomade, le Sony WH-1000MxM2 est agréable à porter au quotidien. La tenue du casque est bonne, il est relativement léger (275 grammes contre 236 grammes pour le QC35 II de Bose), les points de pressions ne se font pas ressentir et les coussinets sont doux. Si certaines fonctionnalités sont uniquement accessibles depuis l’application mobile Headphones Connect (on pense à la réduction de bruit active), les plus communes sont accessibles sur le casque.

Le MDR-1000X, sorti fin 2016, a impressionné par sa maîtrise, offrant un casque sans fil à réduction de bruit active d’un excellent niveau. Il était même difficile de lui reprocher quoi que ce soit de majeur :…
Lire la suite

Si Bose a fait de la réduction de bruit l’un de ses principaux arguments, le Sony WH-1000xM2 s’en sort lui aussi très bien. La présence d’un égaliseur embarqué dans l’application est une bonne chose pour les personnes souhaitant ajuster le son chaleureux et basseux du casque.

Enfin, avec une autonomie d’environ 30 heures, vous devriez pouvoir partir tenir quelques jours sans avoir à recharger le casque. À noter qu’il est aussi possible de s’en servir en filaire en cas de panne sèche avec le câble mini-jack. Pour finir, le casque est compatible avec les codecs aptX, aptX HD, SBC, AAC, et LDAC.

Pourquoi recommande-t-on ce casque Sony ?

  • Très bonne réduction de bruit
  • Autonomie de 30 heures
  • Un son chaleureux comme le fait si bien Sony

Le Sony WH-1000xM2 est à 249,99 euros sur Amazon dans sa couleur crème.

Découvrez notre guide sur les meilleurs casques à réduction du bruit :

Quels sont les meilleurs casques à réduction de bruit active en 2019 ? Notre sélection

 

Les derniers articles