Vous souhaitez acheter un bon casque bluetooth sans avoir à casser votre tirelire ? Avec le code promo FRENCHDAYS10, le casque Sennheiser HD 4.40 est disponible à 70 euros sur Amazon.

Commercialisé habituellement aux alentours de 150 euros, le casque bluetooth Sennheiser HD 4.40 passe à moins de 70 euros sur Amazon en utilisant le code promo FRENCHDAYS10.

D’une conception robuste, le casque circum-auriculaire de Sennheiser n’en est pas moins élégant avec son style très minimaliste. Son arceau fin est pliable pour un rangement facile et il est livré avec une pochette souple pour faciliter le transport. Les oreillettes rembourrées s’inclinent afin d’épouser au mieux les angles du visage et permettent une bonne isolation passive afin d’améliorer l’immersion sonore, même dans un environnement bruyant.

Il offre un son bien équilibré, détaillé et avec des basses d’une dynamique appréciable. De plus, il est compatible Bluetooth 4.0 avec le codec aptX afin de délivrer un véritable son Hi-Fi pour une reproduction sonore toujours plus fidèle. Vous pourrez alors profiter d’un son de qualité pendant environ 25 heures.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Conception robuste
  • Bonne isolation passive
  • Autonomie confortable

Le casque bluetooth Sennheiser HD 4.40 passe à 69,88 euros sur Amazon avec le code promo FRENCHDAYS10. Notez que les frais de port sont offerts.

Retrouvez le casque Sennheiser HD 4.40 sur Amazon FRENCHDAYS10

Retrouvez les meilleures offres des French Days avec ce guide.

À lire sur FrAndroid : 🔥 French Days 2018 : toutes les meilleures offres, réductions, codes promos et bons plans

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !