Xiaomi Redmi Note 6 Pro, Xiaomi Redmi S2, Xiaomi Mi Mix 2S, Honor Play : ils sont tous aujourd’hui en promotion sur GearBest. Comment profiter des différentes offres ?

Xiaomi Redmi Note 6 Pro est à 153,62 euros

En tant que smartphone d’entrée de gamme pas cher et efficace, les Redmi Note de Xiaomi ont fait leurs preuves. Le Redmi Note 6 Pro fonctionne avec un processeur Qualcomm Snapdragon 636 cadencé à 1,8 GHz épaulé par 3 Go de RAM. Il est possible d’augmenter les 32 Go d’espace de stockage par une carte microSD. On retrouve aussi un grand écran de 6,26 pouces (2280 x 1080 pixels) pour regarder des vidéos. Chose rare : l’appareil est équipé d’un double capteur photo à l’arrière (12 + 5 mégapixels) et à l’avant (20 + 2 mégapixels).

La version 3+32Go est disponible à 153,62 euros avec le code promo GB$MPNT6PD sur GearBest.

Retrouvez le Redmi Note 6 Pro sur GearBest GB$MPNT6PD

Notez que ce modèle est compatible avec la majorité des bandes de 4G françaises, dont la B20.

Xiaomi Redmi S2 à 107,66 euros

Difficile de faire mieux autour des 100 euros. A ce prix là, on se retrouve avec un écran IPS LCD de 5,99 pouces (1440 x 720 pixels), un processeur Qualcomm Snapdragon 625 avec 3 Go de RAM, 32 Go de mémoire interne, un double capteur photo arrière (12 + 5 mégapixels), une caméra selfie de 16 mégapixels et une batterie de 3080 mAh.

Le Xiaomi Redmi S2 a reçu la note de 7/10 dans nos colonnes. Il est aujourd’hui disponible à 107,66 euros avec le code promo GBMPS2 sur Gearbest.

Retrouvez le Xiaomi Redmi S2 sur GearBest GBMPS2

Notez que ce modèle est compatible avec la majorité des bandes de 4G françaises, dont la B20.

Honor Play à 290,40 euros

Pour profiter de PUBG et Fortnite sur mobile, quoi de mieux qu’un bon smartphone gaming ? Le Honor Play est équipé du processeur HiSilicon Kirin 970 cadencé à 2,4 GHz et de 4 Go de RAM pour jouer dans les meilleurs conditions. On retrouve un écran FHD + de 6,3 pouces avec une batterie de 3750 mAh pour enchaîner plusieurs parties. Il tourne sous Android 8.1 Oreo avec l’interface personnalisée EMUI dans sa version 8.2.

Par le biais d’une vente flash, le Honor Play est à 290,40 euros sur GearBest.

Retrouvez le Honor Play sur GearBest

Notez que ce modèle est compatible avec la majorité des bandes de 4G françaises, dont la B20.

OnePlus 6 à 466,40 euros

Le OnePlus 6 est vu par beaucoup comme le meilleur smartphone de cette année. L’appareil est équipé d’une dalle AMOLED de 6,28 pouces, d’un processeur Qualcomm Snapdragon 845, 8 Go de RAM, 128 Go de mémoire interne, une batterie de 3300 mAh compatible avec la charge rapide et un double capteur photo arrière de 16 + 20 mégapixels (16 à l’avant). Et pour couronner le tout, l’interface d’Oxygen OS est l’une des plus épurés du monde Android. N’hésitez pas à lire notre test pour en découvrir davantage.

 

Le OnePlus 6 est aujourd’hui à 466,40 euros sur GearBest dans sa version 8 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne.

Retrouvez le OnePlus 6 (8Go/128 Go) sur GearBest

Notez que ce modèle est compatible avec la majorité des bandes de 4G françaises, dont la B20.

Le Xiaomi Mi Mix 2s à 357,28 euros

Le Xiaomi Mi Mix 2S attire l’œil avec un design qui lui est propre. On retrouve des composants haut de gamme à l’intérieur, dont le processeur Qualcomm Snapdragon 845 cadencé à 2,8 GHz, 6 Go de RAM ainsi qu’un double capteur photo de 12 mégapixels. Le smartphone possède un écran FHD + de 5,99 pouces et d’une batterie de 3400 mAh. Pour tout savoir sur le Mi Mix 2S, n’hésitez pas à lire notre test où il a reçu la note de 9/10.

Le Xiaomi Mi Mix 2S est au prix de 357,28 euros sur GearBest après application du code GB$MPM2SD.

Retrouvez le Xiaomi Mi Mix 2S sur GearBest GB$MPM2SD

Notez qu’il est compatible avec les bandes de fréquences françaises en 4G, dont la B20

Qui est GearBest ?

Si vous consultez régulièrement FrAndroid, vous n’êtes pas sans savoir que nous vous proposons régulièrement des bons plans sur GearBest. En effet, l’e-commerçant propose de très nombreux smartphones et accessoires à un très bon rapport qualité-prix sur des produits parfois non disponibles en France, mais pourtant très intéressants.

Effectivement, on peut avoir tendance à se méfier lorsque l’on commande un smartphone à 500 euros à l’autre bout de la planète, mais sachez que vous n’êtes pas le seul et que, aujourd’hui, ce sont des milliers de commandes qui sont passées chaque jour sur GearBest. Grâce à cela, le marchand négocie des prix de gros et réussit à proposer des offres très intéressantes sur de nombreuses références. Si vous voulez voir comment les produits sont préparés, ils ont réalisé une petite vidéo à ce sujetLes produits achetés sur GearBest sont garantis 12 mois.

Comme d’habitude, nous vous conseillons d’utiliser l’option d’expédition « French Line » lorsque vous passez une commande sur GearBest afin de recevoir votre colis via Colissimo, sans surcoût. Nous vous conseillons également de payer, si possible, via PayPal.

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !