L’achat d’une carte microSD pour étendre l’espace de stockage de sa tablette, son smartphone, son action cam ou encore sa Nintendo Switch peut être salvateur. Pour le Cyber Monday, Sandisk propose un gros déstockage sur la majorité de ces cartes microSD, à partir de 11,99 euros.

Sur un smartphone d’entrée de gamme avec 16 à 32 Go de mémoire interne ou encore une console de jeux comme la Nintendo Switch, l’espace de stockage peut devenir un problème, car il arrive rapidement à saturation. L’utilisation d’une carte microSD vous évite d’avoir à supprimer ou déplacer régulièrement vos photos et applications. Ça tombe bien, les cartes SanDisk sont en promotion sur Amazon à l’occasion du Cyber Monday.

Les microSDXC de SanDisk sont certifiées A1, ce qui assure une grande vitesse d’exécution des applications. Leurs vitesses de transfert montent d’ailleurs jusqu’à 100 Mo/s. Enfin, sachez que les cartes sont garanties pendant 10 ans par le constructeur.

Pourquoi recommande-t-on ces cartes microSD ?

  • Elles permettent d’augmenter de manière significative la capacité de stockage d’un smartphone, d’une tablette ou d’une Nintendo Switch (de 64 à 400 Go)
  • Certification A1 (voir A2)
  • Garantie 10 ans
Retrouvez les différentes offres Sandisk sur Amazon

Comment suivre le Cyber Monday 2018 ?

Le Cyber Monday est un événement immanquable pour les amateurs de nouvelle technologie. Chaque année, les e-commerçants proposent des remises très intéressantes sur la majorité de leur catalogue, c’est le moment parfait pour faire des affaires avant Noël !

Le Cyber Monday se déroule le 26 novembre 2018 et permet aux e-commerçants de déstocker les dernières produits disponibles après le Black Friday en proposant des promotions encore plus intéressantes. Découvrez les dernières offres du Cyber Monday ou notre sélection des meilleures offres de l’événement sans plus attendre !

À lire sur FrAndroid : 🔥 Cyber Monday 2018 : voici les meilleures offres qui méritent votre argent

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !