Réputé pour sa simplicité d’utilisation, le Google WiFi est un produit intéressant pour améliorer la qualité et la couverture WiFi de votre maison. Il est aujourd’hui disponible à 99 euros sur Amazon, au lieu de 139 euros habituellement.

Des problèmes de WiFi dans votre maison ? Le Google WiFi est sûrement la solution dont vous avez besoin. Il est disponible à 99 euros sur Amazon.

Le Google WiFi est une solution WiFi simple et efficace pour votre réseau domestique. Ce petit boîtier blanc permet d’améliorer la couverture et les performances de votre WiFi, tout en gérant son activation selon vos besoins. Une fois relié à votre box internet, il diffuse un réseau WiFi AC1200 2×2 Wave 2 WiFi de manière plus étendue qu’un routeur classique pour que tout le monde puisse capter le signal dans n’importe quelle pièce de votre habitation.

Les problèmes de WiFi sont bien connus dans les grandes maisons. Le Google WiFi sert donc de pont entre la box et votre tablette, smartphone ou PC pour amplifier la force du signal. Une bonne solution pour redonner un coup de jeune à votre WiFi. Notez que la mise en route est très facile, vous êtes guidés pas à pas grâce à l’application dédiée (compatible iOS et Android). SI vous disposez d’une grande superficie, vous pouvez également en prendre plusieurs et les utiliser en tant que répéteur afin d’avoir un réseau unifié et rapide.

Pour tout comprendre du Google WiFi, n’hésitez pas à consulter notre test détaillé.

Pourquoi recommande-t-on le Google WiFi ?

  • Une solution WiFi simple et efficace
  • Une mise en route guidée pas à pas
  • La présence des derniers standards Wifi (AC1200 2×2 Wave 2)

Le Google WiFi est disponible à 99 euros sur Amazon, contre 139 euros habituellement.

Retrouvez le Google WiFi à 99 euros sur Amazon

À lire sur FrAndroid : Test de Google Wifi : simple et efficace, excessivement

Comment suivre le Black Friday 2018 ?

Le Black Friday est un événement immanquable pour les amateurs de nouvelle technologie. Chaque année, les e-commerçants proposent des remises très intéressantes sur la majorité de leur catalogue, c’est le moment parfait pour faire des affaires avant Noël !

Le Black Friday se déroule du 23 au 25 novembre 2018, suivi par le Cyber Monday le 26 novembre 2018. Cette année en particulier, de nombreux marchands proposent des offres à partir du lundi 19 novembre 2018 qui seront pour la plupart identiques à celles disponibles le 23 novembre, mais avec un stock plus important afin de permettre à la promotion de s’étendre toute la semaine. Découvrez les dernières offres du Black Friday ou notre sélection des meilleures offres de l’événement sans plus attendre !

À lire sur FrAndroid : 🔥 Black Friday 2018 : toutes les meilleures offres, réductions, codes promos et bons plans

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Évidemment, cela n’a aucun impact sur le prix que vous paierez. Merci pour votre confiance !

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !