Le Black Friday continue avec une très belle offre sur la Surface Pro de Microsoft qui passe à 664 euros au lieu de 1049 euros dans sa configuration Intel Core i5, 128 Go de stockage et 8 Go de RAM.

Actuellement proposé à 1049 euros sur le Microsoft Store, la Surface Pro passe à 649 euros sur Amazon à l’occasion du Black Friday dans l’une de ses meilleures configurations : Intel i5, 8 Go et 128 Go de stockage. Une très belle offre pour cette tablette facilement transportable et puissante.

Le marché des tablettes Android est à l’arrêt depuis plusieurs années et les alternatives majeures que l’on retrouve sur le secteur aujourd’hui sont les iPad et les Microsoft Surface. Si les premiers sont plus dédiés à la consultation de média et à l’utilisation d’application, les Surface de Microsoft proposent une réelle solution dédiée à la productivité, utilisées par de nombreux étudiants par exemple. La version proposée en promotion sur Amazon propose une solution complète et durable pour ceux qui recherchent à remplacer leur PC Portable ou leur tablette.

La Surface pro dispose d’un CPU Intel Core i5 épaulé par 8 Go de RAM, d’un écran de 12,3 pouces avec une définition de 2 736 x 1 824 pixels et une batterie confortable qui lui permet d’atteindre une autonomie de 13,5 heures en utilisation. Au niveau des connectiques, la Surface Pro dispose d’un port USB 3.0, d’un lecteur de carte microSD, d’une prise jack et d’un port mini DisplayPort. Si vous avez besoin de plus de connectiques, la Station d’accueil de la Surface Pro est également en promotion (à 119 euros au lieu de 229 euros) avec ses 2 ports mini DisplayPort, son port Gigabit Ethernet, ses 4 ports USB 3.0, et son port de sortie audio.

Pourquoi recommande-t-on cette tablette ?

  • Tablette + PC = 👍
  • Son excellent écran
  • Son autonomie

La Surface Pro passe à 664 euros au lieu de 1049 euros à l’occasion du Black Friday. On retrouve également une promotion sur les accessoires de la Microsoft Surface Pro, comme le stylet qui passe à 64,99 euros et la station d’accueil qui passe à 119 euros.

Retrouvez la Microsoft Surface Pro sur Amazon

Comment suivre le Black Friday 2018 ?

Le Black Friday est un événement immanquable pour les amateurs de nouvelle technologie. Chaque année, les e-commerçants proposent des remises très intéressantes sur la majorité de leur catalogue, c’est le moment parfait pour faire des affaires avant Noël !

Le Black Friday se déroule du 23 au 25 novembre 2018, suivi par le Cyber Monday le 26 novembre 2018. Cette année en particulier, de nombreux marchands proposent des offres à partir du lundi 19 novembre 2018 qui seront pour la plupart identiques à celles disponibles le 23 novembre, mais avec un stock plus important afin de permettre à la promotion de s’étendre toute la semaine. Découvrez les dernières offres du Black Friday ou notre sélection des meilleures offres de l’événement sans plus attendre !

À lire sur FrAndroid : 🔥 Black Friday 2018 : toutes les meilleures offres, réductions, codes promos et bons plans

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Évidemment, cela n’a aucun impact sur le prix que vous paierez. Merci pour votre confiance 

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !