Offre terminée

🔥 Prime Day 2019 : la dernière Microsoft Surface Pro tombe à 699 euros

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Nouvelle baisse de prix pour la Microsoft Surface Pro 6, la dernière itération de la tablette hybride sous Windows de la marque américaine. Elle est dorénavant disponible à 699 euros à l’occasion de Prime Day 2019.

La Surface Pro 6 profite d’une belle baisse de prix sur Amazon pour Prime Day. Elle passe à 699 euros au lieu de 1069 euros à sa sortie, soit une belle remise de 370 euros.

La tablette de Microsoft est la dernière itération de la gamme Surface Pro. Elle dispose d’un excellent écran IPS tactile de 12,3 pouces avec une définition de 2736 x 1824 pixels et d’un Intel Core i5-8250U couplé à 8 Go de mémoire vive. Pour le stockage, elle embarque un SSD de 128 Go. Petit bémol au niveau de la connectique, il faudra composer sans port USB Type-C. La tablette comprend 2 ports USB 3.0, un port mini DisplayPort, un port Surface Connect pour recharger la tablette, un mini-jack et un lecteur de cartes microSD.

On apprécie également sa caméra frontale Windows Hello qui permet d’utiliser la reconnaissance faciale pour déverrouiller la tablette. Pour en savoir plus sur la Surface Pro 6 de Microsoft, rendez-vous sur notre test où nous lui avons attribué la note de 8/10.

Les points clefs Ă  retenir

  • Un excellent rapport qualitĂ©/prix pour amĂ©liorer le son de sa TV
  • Permet d’écouter de la musique en Bluetooth
  • Compacte et polyvalente (entrĂ©e optique, analogique en mini-jack, coaxiale ou via Bluetooth)

La Microsoft Surface Pro 6 passe Ă  699 euros au lieu de 1069 euros pour Prime Day 2019.

Amazon Prime Day 2019 : comment profiter des offres ?

Afin de bénéficier des offres, il suffit de disposer d’un abonnement Amazon Prime (gratuit pendant 30 jours sans engagement). Vous pouvez retrouver toutes les offres sur notre guide de Prime Day 2019.

Prime Day est un événement proposé par Amazon chaque année, qui permet aux membres Amazon Prime de bénéficier de nombreuses offres et ventes flash avec des baisses de prix similaires au Black Friday. L’événement se terminera le mardi 16/07 à 23h59, ne perdez pas de temps pour profiter des offres !

Outre les promotions, l’abonnement Prime donne accès au catalogue de VoD de Prime Video, la livraison express toujours gratuite et bien d’autres avantages. Vous pouvez par ailleurs faire bénéficier à deux membres de votre famille des avantages du compte Prime.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/448349_prime-day-toutes-les-offres-de-la-journee-decouvrez-les-meilleurs-bons-plans

Les derniers articles

  • PS5 : Sony a tout fait pour satisfaire les joueurs solo

    Sony

    PS5 : Sony a tout fait pour satisfaire les joueurs solo

    01 décembre 202001/12/2020 • 13:58