Le PC Portable d’Asus spécial gaming est une petite bête de compétition qui fera tourner aisément les derniers jeux du moment. La référence TUF765GM en 17,3 pouces est aujourd’hui disponible à 1 199 euros sur Amazon, contre 1 499 euros habituellement. 

300 euros n’est pas une petite économie sur un ordinateur portable de cette tranche tarifaire. Le prix du PC Portable Gamer Asus 17,3″ descend à 1 199 euros pendant le Black Friday. C’est une baisse de prix intéressante pour un nouveau laptop qui embarque des composants récents.

Ordinateur spécial gaming oblige, il n’a pas la particularité d’être compact, mais profite d’un design très joli et réussi. Il intègre une dalle Full HD avec un rafraîchissement de 144 Hz et une large diagonale de 17,3 pouces. Au niveau des performances, ces dernières sont très élevées avec la présence d’un processeur i7-8750H cadencé à 2,2 GHz et d’une carte graphique Nvidia GeForce GTX 1060 : un combo parfait pour faire tourner tous les jeux du catalogue Steam. 

Il propose une fluidité excellente sous Windows 10 avec 8 Go de mémoire vive, mais surtout avec un SSD de 256 Go qui permettra au système d’exploitation, et autres logiciels installés, de fonctionner de manière très rapide. De plus, il embarque également un disque dur de 1 To et intègre également 1 port HDMI et 1 port USB 2.0.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Une belle dalle Full HD à 144 Hz
  • Des performances au top avec la GTX 1060
  • SSD + HDD

Le PC Portable Gamer Asus 17,3″ est disponible à 1 199 euros sur Amazon, au lieu de 1 499 euros.

Retrouvez le PC Asus Gamer sur Amazon

Comment suivre le Black Friday 2018 ?

Le Black Friday est un événement immanquable pour les amateurs de nouvelle technologie. Chaque année, les e-commerçants proposent des remises très intéressantes sur la majorité de leur catalogue, c’est le moment parfait pour faire des affaires avant Noël !

Le Black Friday se déroule du 23 au 25 novembre 2018, suivi par le Cyber Monday le 26 novembre 2018. Cette année en particulier, de nombreux marchands proposent des offres à partir du lundi 19 novembre 2018 qui seront pour la plupart identiques à celles disponibles le 23 novembre, mais avec un stock plus important afin de permettre à la promotion de s’étendre toute la semaine. Découvrez les dernières offres du Black Friday ou notre sélection des meilleures offres de l’événement sans plus attendre !

À lire sur FrAndroid : 🔥 Black Friday 2018 : toutes les meilleures offres, réductions, codes promos et bons plans

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Évidemment, cela n’a aucun impact sur le prix que vous paierez. Merci pour votre confiance !

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !