Si vous êtes amateur de bon son et que vous ne voulez pas casser votre tirelire pour un casque audio, le casque Sony MDR-1AM2 devrait attirer votre attention. Amazon le propose aujourd’hui à 116 euros, soit moins de la moitié de son prix d’origine.

Quand il s’agit de casques audio, la gamme MDR de Sony est incontournable. Aujourd’hui, et pour une période limitée, on retrouve le modèle MDR-1AM2 à 116 euros seulement sur Amazon, au lieu de 249 euros en temps normal.

Le Sony MDR-1AM2 est le successeur du célèbre MDR-1A. Ce casque circum-aural reprend globalement le design de son prédécesseur, avec toutefois plus de légèreté (seulement 187 grammes). Ses oreillettes sont pivotantes et elles sont recouvertes de coussinets en mousse à mémoire de forme pour un confort optimal lors des longues sessions d’écoute. Avec son arceau réglable, il conviendra d’ailleurs à toutes les morphologies.

Le son du casque est certifié Hi-Res : il est précis et équilibré. Pour un peu plus de détails, les aigus sont clairs et bien définis, les médiums sont détaillés, mais il est important de préciser que les basses sont un peu en retrait. Il est fourni avec une housse de transport et deux câbles jack. L’un, de 4,4 m, propose une connexion équilibrée qui sépare les canaux droit et gauche en vue de limiter les distorsions et de minimiser les pertes de transmission de signal, et l’autre, jack 3,5 mm, pour une écoute plus standard.

Pourquoi recommande-t-on ce casque audio ?

  • Design propre à la gamme
  • Confort optimal pour les oreilles
  • Hi-Res
  • Le câble 4,4 m et le jack 3,5 mm

Le casque Sony MDR-1AM2 (modèle gris) est aujourd’hui disponible à 116 euros sur Amazon, contre 249 euros habituellement.

Retrouvez le casque Sony MDR-1AM2 sur Amazon

Pour comparer ce modèles avec d’autres, n’hésitez pas à consulter notre guide des meilleurs casque filaires à moins de 300 euros.

À lire sur FrAndroid : Guide d’achat : les meilleurs casques filaires à moins de 300 euros de 2019

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !