Le Surface Laptop de Microsoft s’affiche à partir de 746,85 euros chez Darty et Fnac.com. Une très belle offre pour l’une des machines les plus complètes de la firme américaine.

Microsoft Surface Laptop

Alors que le Surface Laptop 2 est disponible en précommande (à partir de 1149 euros), la première édition de l’ultrabook de Microsoft profite d’une belle baisse de prix pour déstocker les modèles restants. On le retrouve à partir de 746,85 euros pour la version Core i5/128 Go.

Le Surface Laptop de Microsoft est l’une des machines les plus populaires de la firme américaine, en plus d’être l’un des meilleurs ultrabook disponibles sur le marché. Elle est équipée d’un écran de 13,5 pouces avec une définition de 2256 x 1504 pixels avec une bonne luminosité et une colorimétrie presque parfaite. On retrouve également un CPU Intel i5-7200U ou i7-7660U épaulé par 8 ou 16 Go de RAM en fonction des configurations. Enfin, sa capacité de stockage est aussi variable en fonction des configurations : 128, 256 ou 512 Go.

Au niveau des connectiques, on retrouve un port USB 3.0, un port mini-DisplayPort et une prise jack.

Ce qu’on aime chez cette Surface Laptop

  • Le clavier est top pour la prise de notes
  • Son autonomie est confortable (une dizaine d’heures)
  • Son excellent écran de 13,5 pouces

La Surface Laptop est disponible à partir de 746,85 euros sur Darty et Fnac.com à l’occasion d’un déstockage. Les stocks sont très limités, ne perdez pas de temps si vous souhaitez profiter de l’offre !

À lire sur FrAndroid : Les meilleurs Chromebook à acheter en 2019 : notre sélection

 

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !