🔥 Bon plan : Amazon Music Unlimited gratuit pendant 3 mois sans engagement

 

Envie de tester un nouveau service de streaming musical ? En ce moment, il est possible d’obtenir 3 mois gratuits d’abonnement à Amazon Music Unlimited, avec l’un des catalogues musicaux les plus complets du marché.

Jusqu’au 19 avril prochain, il est possible d’essayer gratuitement Amazon Music Unlimited, le service de streaming musical d’Amazon, pendant 3 mois grâce à une offre promotionnelle réservée au nouveaux clients.

Amazon s’est lui aussi lancé dans la bataille du streaming musical avec son service Amazon Music Unlimited. Sorti il y a déjà plus d’un an, le catalogue permet de profiter de plus de 50 millions de titres (à l’inverse de la version Prime Music, offert avec l’abonnement Amazon Prime, qui se limite à 2 millions).

Cette offre permet de profiter du service sur tous les supports possibles (Windows, macOS, iOS, Android et même dans certaines voitures). Vous devriez en tirer pleinement parti si êtes équipé d’une enceinte connectée de la gamme Echo, que ce soit l’Amazon Echo, l’Echo Dot ou encore l’Echo Plus.

Vous pouvez bien entendu annuler le renouvellement de votre abonnement avant la fin des 3 mois si vous ne souhaitez pas conserver le service.

Pourquoi recommande-t-on cette offre ?

  • Amazon Music Unlimited gratuit pendant 3 mois
  • Un catalogue musical très complet (+ de 50 millions de titres)

Pour profiter gratuitement d’Amazon Music Unlimited pendant 3 mois, il suffit d’être un nouveau client et de souscrire à l’offre avant le 19 avril 2019.

Retrouvez notre guide des meilleurs services de streaming.

Quel service de musique en streaming choisir en 2019 (Spotify, Deezer, YouTube Musique, Apple Music, Amazon Music) ?

Les derniers articles