Compact, transportable et léger : le SSD WD My Passport (512 Go) est à 83 euros

 

Il était dans la liste des SSD portables que l’on a testé. Ce dernier peut fonctionner avec un smartphone Android, pratique !

Pour accompagner votre PC, votre tablette ou votre smartphone Android, voici un SSD WD très compact et pratique. Avec 512 Go, vous allez pouvoir stocker vos films et vidéos en sécurité, ce stockage externe est à la fois compact et performant. Nous avons obtenu de bons résultats, et nous avons apprécié son poids.

Comparatif de SSD externes portables USB-C pour Android, Windows et macOS

 

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Compact
  • Rapide
  • Compatible avec des smartphones USB-C

Grâce aux promotions liées aux French Days 2019, le SSD WD My Passport (512 Go) est à 83 euros sur Amazon, contre 149 euros habituellement.

Comment suivre les French Days 2019 ?

Les French Days sont devenus un événement immanquable pour les amateurs de nouvelle technologie. Chaque année, les e-commerçants proposent des remises très intéressantes sur la majorité de leur catalogue : c’est donc le moment idéal pour se faire plaisir, ou faire plaisir à un proche !

Les French Days se déroulent cette année du 26 avril 2019 au 1er mai 2019. Découvrez les dernières offres des French Days ou notre sélection des meilleures offres de l’événement sans plus attendre !

https://www.frandroid.com/bons-plans/499456_french-days-2018-toutes-les-meilleures-offres-reductions-codes-promos-et-bons-plans

Les derniers articles

  • OnePlus concevrait ses propres écouteurs type AirPods

    OnePlus

    OnePlus concevrait ses propres écouteurs type AirPods

    11 décembre 201911/12/2019 • 10:18