Bouygues Telecom annonce aujourd’hui une nouvelle offre pour son abonnement Internet Fibre Bbox Fit en série limitée. Avec un engagement sur 12 mois, le prix est fixé à 14,99 euros par mois pendant un an, puis passe à 26,99 euros par mois.

Si vous ne souhaitez pas bénéficier des chaines TV en plus de votre abonnement à Internet, cette offre en série limitée est faite pour vous. Bouygues Telecom propose un accès à la Fibre via sa Bbox Fit pour seulement 14,99 euros par mois. Retrouvez les détails de l’offre ci-dessous.

Avec sa box Internet Bbox Fit, Bouygues Telecom propose un accès Internet à très haut débit avec la Fibre jusqu’à 200 Mb/s en débit descendant et 100 Mb/s en débit montant. Évidemment, le débit est théorique et sous réserve d’éligibilité à la Fibre dans votre domicile. De plus, la Bbox Fit dispose d’un Wi-Fi performant pour connecter tous vos appareils — PC, smartphones et tablettes — , avec tout de même la possibilité de se connecter en mode filaire à l’aide des 4 ports Ethernet de la box.

Cet abonnement inclut également les appels illimités vers les fixes en France métropolitaine, les DOM et vers plus de 110 autres destinations. En souscrivant à l’offre Bouygues Telecom, il faut d’ailleurs savoir que l’opérateur français s’engage à rembourser vos frais de résiliation de votre ancien fournisseur jusqu’à 100 euros. De plus, une clé 4G ou des gigaoctets supplémentaires sur votre ligne mobile Bouygues Telecom peuvent être attribués en attendant la réception et la mise en service de vos nouveaux équipements.

Enfin, les frais de mise en service de 29 euros prennent en compte la venue d’un technicien avec l’installation du matériel et le raccordement à la Fibre.

Pourquoi recommande-t-on cet abonnement ?

  • La Fibre jusqu’à 200 Mb/s à petit prix
  • Le temps d’engagement correspond à la durée de la promotion
  • Les appels illimités vers les fixes de plus de 110 destinations
  • Les frais de résiliation de l’ancien FAI sont remboursés jusqu’à 100 euros

L’offre Fibre Bbox Fit en série limitée est aujourd’hui disponible à 14,99 euros par mois pendant un an (location box incluse), puis à 26,99 euros.

Notez que l’offre prend fin le 16 mai 2019.

Retrouvez l'offre Fibre Bbox Fit à 14,99 euros par mois

Box Internet ADSL/Fibre : voici les meilleurs forfaits et promotions du moment

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !