Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans
Bouygues Telecom propose une nouvelle offre pour son abonnement Internet haut débit Bbox Fit. Avec un engagement d’un an, le tarif est bloqué à 12,99 euros/mois la première année, puis 22,99 euros.
Si vous ne souhaitez pas bénéficier des chaines TV via une box, cette offre est parfaite pour vous. Bouygues Telecom propose l’accès en haut débit à Internet (ADSL/VDSL) avec appels illimités vers les fixes de France métropolitaine, DOM et plus de 110 destinations, pour 12,99 euros par mois. Après la période d’engagement d’un an, le montant de la facture est rehaussé à 22,99 euros par mois. La Bbox Fit dispose d’un Wi-Fi performant pour connecter tous vos ordinateurs, PC et tablettes, mais vous pouvez également vous connecter en mode filaire à l’aide des 4 ports Ethernet de la box.
Aujourd’hui, si vous décidez de rejoindre Bouygues Telecom pour votre abonnement à Internet, l’opérateur s’engage à rembourser vos frais de résiliation de votre ancien fournisseur jusqu’à 100 euros. De plus, une clé 4G ou des gigaoctets supplémentaires sur votre ligne mobile Bouygues Telecom sont attribués en attendant la réception et la mise en service de vos nouveaux équipements.
Pourquoi recommande-t-on cette offre ?
- Le temps d’engagement correspond à la durée de la promotion
- Le prix de la location de la box est inclus
- Les frais de résiliation de l’ancien FAI sont remboursés
Retrouvez l’offre Bbox Fit à 12,99 euros par mois sur le site de Bouygues Telecom.
[…] Voucher: the Bbox Fit broadband Internet subscription at 12.99 euros / month the first year […]
[…] Bon plan : l’abonnement Internet haut dĂ©bit Bbox Fit Ă 12,99 euros/mois la première annĂ©… […]
Si ils pouvaient faire la même chose en fibre, ça me permettrait d'arrêter de payer pour le décodeur TV qui prend la poussière sur mon étagère...
Surtout que même une connexion à 2Mbps en down (théorique) est considérée comme haut débit. Techniquement ça n'a aucun sens vu ce que ça peut englober.
Est-ce encore la peine de préciser "haut débit" quand on parle ADSL/VDSL ? Parce que vu que le "bas débit" (RTC) n'existe plus, autant arrêter de préciser, il n'y a plus de confusion possible.
Un peu pareil pour moi sauf qu'en réalité mon décodeur TV n'a jamais été déballé ! ;-)))