Bouygues Telecom propose une nouvelle offre pour son abonnement Internet haut débit Bbox Fit. Avec un engagement d’un an, le tarif est bloqué à 12,99 euros/mois la première année, puis 22,99 euros.

Si vous ne souhaitez pas bénéficier des chaines TV via une box, cette offre est parfaite pour vous. Bouygues Telecom propose l’accès en haut débit à Internet (ADSL/VDSL) avec appels illimités vers les fixes de France métropolitaine, DOM et plus de 110 destinations, pour 12,99 euros par mois. Après la période d’engagement d’un an, le montant de la facture est rehaussé à 22,99 euros par mois. La Bbox Fit dispose d’un Wi-Fi performant pour connecter tous vos ordinateurs, PC et tablettes, mais vous pouvez également vous connecter en mode filaire à l’aide des 4 ports Ethernet de la box.

Aujourd’hui, si vous décidez de rejoindre Bouygues Telecom pour votre abonnement à Internet, l’opérateur s’engage à rembourser vos frais de résiliation de votre ancien fournisseur jusqu’à 100 euros. De plus, une clé 4G ou des gigaoctets supplémentaires sur votre ligne mobile Bouygues Telecom sont attribués en attendant la réception et la mise en service de vos nouveaux équipements.

Pourquoi recommande-t-on cette offre ?

  • Le temps d’engagement correspond à la durée de la promotion
  • Le prix de la location de la box est inclus
  • Les frais de résiliation de l’ancien FAI sont remboursés

Retrouvez l’offre Bbox Fit à 12,99 euros par mois sur le site de Bouygues Telecom.

Retrouvez l'offre Bbox Fit à 12,99 euros/mois
FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !