Parfait pour les vacances d’été. Le drone DJI Spark est proposé à 299 euros au lieu de 369 chez Boulanger pendant les soldes d’été 2019. 

DJI s’est surtout fait un nom avec ses drones haut de gamme comme les Mavic Pro ou les Phantom mais DJI propose des drones plus abordables. Le DJI Spark est l’un d’eux et il profite des soldes d’été pour voir son prix baisser à 299 euros au lieu de 369 euros en temps normal.

Moitié prix donc pour ce petit drone qui embarque un capteur CMOS de 12 mégapixels avec un objectif à ouverture fixe de f/2.6. Il enregistre de la vidéo à 30 images par seconde en Full HD. Son objectif est monté sur une nacelle stabilisatrice (2 axes) qui permet de choisir l’inclinaison sur l’axe vertical de -90° (à la verticale vers le sol) à 30° (en contre-plongée).

Test du DJI Spark : le mini drone qu’on commande « au doigt et à l’œil »

L’originalité du Spark réside dans sa fonctionnalité Palm Control qui permet de le piloter à l’aide de gestes. Il propose également des modes de vols automatisés comme l’Active Track qui permet de suivre un sujet qui se déplace. Sa batterie de 1 480 mAh lui permet de voler pendant environ 16 minutes et il est capable d’atteindre une vitesse de 50 km/h. Il se pilote au smartphone avec une portée annoncée est de 100 mètres maximum.

Mais cette dernière peut être augmentée à deux kilomètres avec une télécommande vendues séparément. Elles est proposée à 99 euros chez Rakuten, ou 129 euros sur Amazon. On vous la recommande vivement tant elle améliore l’expérience de vol par rapport au smartphone.

Ce qu’il faut retenir

  • Un drone facile à prendre en main
  • Suffisant pour des films de vacances
  • Le suivi automatique du sujet bien pratique par moment

Le DJI Spark Blanc est disponible pour 299 euros chez Boulanger au lieu de 369 euros habituellement.

Retrouvez le DJI Spark Blanc à 299 euros Retrouvez la télécommande pour Spark à 99 euros sur Rakuten Retrouvez la télécommande pour Spark à 129 euros sur Amazon

 

Comment suivre les Soldes d’été 2019 ?

Les Soldes d’été sont un événement immanquable pour faire de bonnes affaires avant de partir en vacances. Chaque année, les e-commerçants proposent des remises très intéressantes sur la majorité de leur catalogue. Les soldes se déroulent du 26 juin 2019 au 6 août 2019. Découvrez les dernières offres des Soldes d’été 2019 ou notre sélection des meilleures offres de l’événement sans plus attendre !

🔥 Soldes d’été 2019 : toutes les meilleures offres, réductions, codes promos et bons plans

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Évidemment, cela n’a aucun impact sur le prix que vous paierez. Merci pour votre confiance !

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !