La Xiaomi Mi Box S atteint aujourd’hui un prix totalement inédit. En utilisant le code promo RAKUTEN7, la box Android TV du constructeur chinois devient encore plus abordable qu’à l’accoutumée : 47 euros seulement, contre plus d’une soixantaine en temps normal. De plus, vous recevrez 2,75 euros offerts sur votre prochaine commande en rejoignant gratuitement le Club R

Si vous n’avez pas de box TV avec votre abonnement Internet, notez qu’il existe sur le marché des boîtiers Android TV performants qui bénéficient d’un bon rapport qualité/prix. Prenez le cas de la Xiaomi Mi Box S, elle offre une prestation complète tout en étant proposée à bas prix. Celle-ci est d’ailleurs aujourd’hui remisée à 47 euros sur Rakuten en utilisant le code promo RAKUTEN7 — soit le prix de l’ancien modèle, mais avec les nouvelles fonctionnalités en plus.

La Xiaomi Mi Box S est une amélioration de l’ancien modèle. Le boîtier est toujours dans les tons noirs, mais son design change tout de même d’un poil, notamment avec le logo du constructeur qui vient dorénavant se placer pile au milieu. Autre fait notable : elle est légèrement plus épaisse, en raison d’une fiche technique revue à la hausse.

Pour booster les performances globales, cette nouvelle version de la Mi Box intègre une puce Amlogic S905X qui comprend un processeur ARM Cortex-A53 à 1,5 GHz et une puce graphique Mali 450 à 750 MHz — le tout épaulé par 2 Go de mémoire vive. Si elle peut faire tourner quelques jeux 3D du Play Store, cette configuration apporte surtout une compatibilité avec de nombreux formats vidéo, dont de la 4K à 60 images par seconde.

Elle se distingue notamment par l’implémentation de nouvelles fonctionnalités plus que bienvenues. Elle a en effet la particularité d’intégrer nativement Google Assistant, pour lequel on trouve sur la télécommande un bouton dédié et un micro pour lui parler. Netflix a également droit à son bouton pour accéder rapidement au célèbre service de streaming.

Tournant sous Android TV, elle s’est d’ailleurs récemment mis à jour pour proposer la nouvelle version d’Android 8.1 Oreo pour grand-écran. Elle propose évidemment un accès au Play Store pour télécharger de nombreux jeux et applications, comme Molotov, OCS, Spotify et bien d’autres. De plus, la fonctionnalité Chromecast est toujours de la partie pour diffuser facilement du contenu depuis un smartphone, une tablette ou le navigateur Chrome d’un PC/Mac.

Pour tout savoir sur la Xiaomi Mi Box S, nous vous invitons à lire notre test complet.

Pourquoi recommande-t-on ce boîtier Android TV ?

  • Un excellent rapport qualité/prix
  • Les performances revues à la hausse
  • L’intégration native de Google Assistant

En utilisant le code promo RAKUTEN7, la Xiaomi Mi Box S est aujourd’hui disponible à 47 euros sur Rakuten avec envoie depuis la France en 3 à 5 jours ouvrés. Vous recevrez également 2,75 euros offerts à faire valoir sur vos prochains achats en rejoignant gratuitement le Club R.

Retrouvez la Xiaomi Mi Box S à 47 euros

Test de la Xiaomi Mi Box S : un petit prix implique de petites responsabilités

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !