RED met à son jour offre sans engagement Fibre THD, et ça devrait vous plaire. La RED box ajoute en effet les options « appels illimités vers les mobiles » et « débit plus », cette dernière permettant d’obtenir un débit jusqu’à 1 Gb/s, et tout ça sans surcoût. Les règles ne changent pas : 22 euros par mois, toujours à vie. Et si vous hésitez encore à sauter le pas, sachez que le premier mois est offert. 

Avec les options « débit plus » et « appels illimités vers les mobiles » offertes, l’offre sans engagement RED Box à 22 euros par mois devient encore plus intéressante. L’accès à la Fibre 1 Gb/s de SFR n’est disponible que jusqu’au 16 septembre 2019. De plus, le premier mois est offert !

Ça parait peut-être logique, mais mieux vaut le préciser : l’abonnement à la RED Box Fibre THD propose un accès en illimité à Internet en… Fibre… très haut débit. Ce qui est intéressant en revanche sont les options ajoutées — normalement facturées 5 euros. En général, le débit théorique est plafonné à 200 Mb/s en téléchargement et à 50 Mb/s en envoi. En revanche, l’option « débit plus » permet de passer à 1 Gb/s en téléchargement et à 400 Mb/s en envoi.

Ensuite, l’abonnement comprend évidemment une ligne fixe. Cela se traduit par les appels illimités vers les fixes en France et vers plus de 100 autres destinations. Ce n’est pas tout, SFR ajoute une autre option : « appels illimités vers les mobiles ». Comme son nom l’indique, elle permet d’appeler en illimité vers les mobiles en France. Les autres services, tels que la présentation du numéro, la messagerie vocale ou encore la messagerie via email, sont d’ailleurs aussi de la partie.

En revanche, notez que cette offre ne comprend pas l’option TV. Il faut ajouter 2 euros en plus par mois si vous souhaitez obtenir l’accès aux différentes chaînes de télévision via le décodeur TV.

Notez toutefois que cette offre ne comprend pas l’option TV. Si cela vous intéresse, il faut simplement payer 2 euros en plus par mois pour obtenir l’accès aux différentes chaînes de télévision via le décodeur de RED by SFR.

Pourquoi recommande-t-on cette offre ?

  • Un abonnement Internet Fibre/THD sans engagement
  • Les options « débit plus » et « appels illimités vers les mobiles » offertes
  • Un prix toujours à vie !

L’abonnement Fibre à la RED Box de SFR (incluant les options « débit plus » et « appels illimités vers les mobiles ») est disponible à 22 euros par mois jusqu’au 16 septembre prochain. La mise en service s’élève à 29 euros, mais n’oubliez pas que le premiers mois est gratuit.

Retrouvez la RED Box de SFR à 22 euros/mois à vie

Si vous n’êtes pas éligible à la Fibre ou THD, il est toujours possible de choisir l’offre ADSL qui est quant à elle proposée à 15 euros par mois, sans l’option « débit plus ».

Enfin, si cette offre ne correspond pas non plus à vos attentes, nous vous invitons à découvrir notre comparateur des meilleures offres ADSL et Fibre pour trouver celle qui correspond le plus à vos besoins.