Longtemps considérée comme la meilleure souris pour la bureautique, la Logitech Mx Master (1) est disponible pour seulement 39,99 euros chez Amazon. C’est un excellent prix pour cette ancienne star, qui reste aujourd’hui un produit très recommandable.

Avec la série Mx Master, Logitech a quasiment fait un sans-faute, tous les modèles de la souris sont une réussite. La Mx Master 3 sera commercialisée fin septembre, alors Amazon propose aujourd’hui une très belle réduction sur le premier modèle : la Mx Master est ainsi proposée à 39 euros contre près de 100 en temps normal. On trouvera difficilement mieux.

La Mx Master est la souris sans-fil haut de gamme de Logitech. Si cette première version ne présente tous les raffinements des modèles plus récents, elle possède déjà les bases qui ont fait le succès de ce modèle : le repose pouce, les 5 boutons ou encore la molette latérale sous le pouce pour les défilements horizontaux. Elle se révèle étonnamment pratique au quotidien, notamment pour consulter des tableurs. La célèbre molette débrayable est bien évidemment de la partie.

La Mx Master propose également le capteur « darkfield » qui fonctionne sur toutes les surfaces, y compris le verre. Plus besoin de tapis de souris en théorie, mais bon, c’est tout plus confortable. La souris se connecte via le dongle Logitech « Unifying » ou en Bluetooth. Notez qu’avec cette dernière méthode, elle peut se connecter à trois appareils et passer de l’un à l’autre à la volée grâce à un bouton situé sous la souris.

Elle se recharge via Micro USB et Logitech revendique une autonomie de 40 jours. Quatre minutes de charge suffisent à la faire fonctionner une journée selon Logitech.

Pourquoi recommande-t-on cette souris ?

  • Très confortable ;
  • Elle fonctionne sur toutes les surfaces ;
  • Super autonomie.

La Logitech MX Master est disponible à 39,99 euros sur Amazon dans la limite des stocks disponibles.

Retrouvez la Logitech MX Master à 39,99 euros
FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !