De quoi faire trembler GoPro, la DJI Osmo Action est à 279 euros avec une microSD offerte

Moteurs. Action !

 

Pour vos futurs voyages, pensez à immortaliser vos souvenirs de la meilleure des façons avec une action cam. GoPro ? Non, DJI Osmo Action. La caméra est aujourd’hui remisée à 279 euros avec une carte microSD SanDisk Ultra Plus 64 Go offerte.

Pendant longtemps, GoPro était la première (voire la seule ?) marque à recommander pour quiconque voulait investir dans une action cam, mais ça, c’était avant. Tout aussi complète, la caméra DJI Osmo Action se présente aujourd’hui comme une sérieuse alternative, qui plus est plus abordable qu’à l’accoutumée grâce à une belle promotion sur fnac.com.

La DJI Osmo Action en bref

  • Une conception solide
  • Les deux écrans, à l’avant et à l’arrière
  • Des vidéos en 4K à 60 images par seconde
  • La stabilisation Rocksteady est tout simplement excellente

Pour bénéficier de l’offre, il suffit d’ajouter à votre panier la caméra DJI Osmo Action à 379 euros et la carte microSD SanDisk Ultra Plus de 64 Go à 34,99 euros. Le prix final sera alors de 279 euros.

Elle est également disponible à 279 euros sur Amazon, mais sans carte microSD.

La DJI Osmo Action en détail

La caméra DJI Osmo Action commence par démontrer une certaine robustesse pour vous accompagner comme il se doit dans vos plus folles aventures. En effet, elle est résistante à la poussière et à l’immersion dans l’eau (sans coque de protection) jusqu’à 11 mètres de profondeur. Une chute d’une hauteur de 1,5 mètre ne devrait pas non plus poser de problèmes, tout comme l’utiliser dans des conditions extrêmes jusqu’à -10 °C. La caméra a d’ailleurs la particularité de proposer deux écrans, un à l’arrière et un à l’avant, idéal pour les seflies par exemple.

L’appareil se dote d’un capteur de 1/2, 3 pouces avec un objectif ouvrant à f/2,8 et offrant un angle de 145 degrés. Il permet de capturer des photos de 12 mégapixels avec la possibilité de les enregistrer au format RAW, ainsi que de filmer en 1080p ou 4K à 60 images par secondes avec un débit de 100 Mb/s. Les vidéos profitent par ailleurs du HDR sur du 4K, mais seulement à 30 images par seconde. Toutefois, une caméra d’action ne serait rien sans une bonne stabilisation, et c’est là qu’intervient le savoir-faire de DJI. Avec son système de stabilisation électronique nommé Rocksteady, la marque fait des merveilles. Cette option est également disponible en 4K, mais en 16:9 et non au format 4:3.

Au niveau de l’autonomie, elle est tout à fait respectable — même si elle ne casse pas des briques — avec sa batterie de 1 300 mAh. D’après notre test, elle peut tenir pendant 1h30 en 4K à 30 images par seconde avec Rocksteady activé et 1h56 en 1080p sans Rocksteady.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire notre test complet de la DJI Osmo Action.

Découvrez notre guide d’achat

Pour découvrir d’autres modèles, nous vous invitons à consulter notre guide des meilleures action-cam en 2019.

Quelles sont les meilleures Action-Cam GoPro et Yi en 2019 ? Notre sélection

Les derniers articles

  • Quelles sont les meilleures liseuses en 2019 ?

    Guides d'achat

    Quelles sont les meilleures liseuses en 2019 ?

    14 décembre 201914/12/2019 • 15:00